Nous sommes dans le salon. Le sujet n'est donc pas de savoir si K.L est un bienfait psychosexuel, une autre version aliénante de la télé-réalité, un symptome du déclin de l'occident.... ou pas.
Pisses-froid genre qui vous prenez pour de grands intéllos version "oh mon dieu, je préfère lire Bourdieu et m'emmerder devant un film de Godard" passez vôtre chemin !
....Perso je suis fan et j'assume ! :
En plus pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pu taper une petite discute avec Patricia, femme splendide et courageuse.
Je l'ai rencontré à la station Total dernière station juste après le péage sur la A4 direction Provence-Paris. (Pas loin de Disney).
Je n'ai pas voulu passer pour un lourdingue alors je lui ai juste dit bonjour et lui ai fait le compliment qu' à la dernière édition de KL, elle méritait largement d'être dans le trio final, chose que je pense sincèrement pour tout dire...Elle m'a fait la bise et un grand sourire et elle est repartie dans son camion....et oui, elle fait le même métier que moi...
...Ce qui m'a un peu motivé pour lancer ce topic en forme de pari.
Pour le choc de héros, dans un premier temps dites qui vous pensez arriver dans le trio final....ou (expliquez pourquoi si vous voulez).
Avant chaque émission, dites quel candidat sera prochainement éliminé...
Si vous vous êtes planté, on pariera sur un potentiel gagnant et ainsi de suite.
Les commentaires pour dire pourquoi vous aimez/détestez tel ou tel candidats sont la bienvenue... Ne vous genez pas pour être un peu méchant en parlant de certains si vous voulez.... ça mettra du piment...mais si vous tapez trop sur Patricia, vous aurez à faire à moi ! :
Bon, mon trio de tête pour commencer:
1) Patricia...(la photo qu'ils ont mis sur le site officiel n'est vraiment pas à son avantage)...si j'étais célib je la suivrais..... au bout du monde.
2) Le valeureux et noble polynésien Teheiura.
3) Guénaelle. Belle femme courageuse aussi.
A la fin on fera les comptes des bons pronostiques, le ou les meileurs auront toute mon éstime...
La trombi de candidats sur:
http://www.tf1.fr/koh-lanta/