Jamais bu de l’eau dans les robinets d’Amérique Latine ou d’Asie.
Only Whisky. Parfois et bien souvent, plus un genre de gnole au vitriole.
C'est quand on te l'offre de bon coeur ... qu'il faut savoir décliner sans vexer ...
la bouffe c'est pareil ... même si c'est appétissant, ça reste néanmoins potentiellement dangereux
J'ai eu des problèmes avec ma tuyauterie après avoir accepté de manger tibétain, pourtant dans un resto, mais il était de basse catégorie et non soumis aux normes d'hygiène, il faut fuir les fruits qui ne s'épluchent pas et les crudités "lavées maison"
le mieux est de rester dans les clous en mangeant beaucoup de soupes, des momos, du dal bat et des oeufs sous forme d'omelette only ! Et de boire des grandes tasses de thé noir au beurre ... du vin à table évidemment, du coca et de l'eau minérale qui a encore son bouchon quand on te l'apporte ...
Pareil ..mais jamais malade et même au Tibet ... bon c'est sur qu'on va pas la bas pour la bouffe .. ( j'y vais un mois bientôt !)
Et hors Lhassa Gyantsé Shigatsé .. pas de restau et c'est en plus du chinois ...
Boire du thé si altitude c'est une obligation .. aplus de 4000 .. la gnole c'est pas top !!
j'ai je crois du bol , parceque sur de smarchés un peu partout j'ai gouté des trucs frais , des laitages , Lapin impeccable toujours ( pourvu que ça dure ..)
Restriction pour les momos , certains en font un must c'est génial ..bof c'est souvent gluant pas de goût ..mais ça cale ...