psitechs quels auteurs vous ont le plus influencé ?Eric Blair, Aldous Huxley, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, George Washington, Antony C. Sutton
zzz Nietzsche qui exècre Socrate, Socrate qui préfigure le Christ... Quelle horreur. Jésus Marie Joseph, priez pour me préserver de ce Satan.
georges Moi, je dirais : -Claude Levy-Strauss Tristes Tropiques -Anne-Marie Delcambre L'islam des interdits
zdwarf Nietzsche Céline TOUT est dedans. Citer d'autres auteurs est inutile : ils les répètent ou les prolongent. 8)
odoacre Moi, je dirais : -Claude Levy-Strauss Tristes Tropiques -Anne-Marie Delcambre L'islam des interdits Compatibles ?
zzz quels auteurs vous ont le plus influencé ?Eric Blair, Aldous Huxley, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, George Washington, Antony C. Sutton Tu oublies Alexander Hamilton, l'anti oligarque bancaire par excellence.
zzz Nietzsche Céline TOUT est dedans. Citer d'autres auteurs est inutile : ils les répètent ou les prolongent. 8) Dedans = en enfer ?
georges Moi, je dirais : -Claude Levy-Strauss Tristes Tropiques -Anne-Marie Delcambre L'islam des interdits Compatibles ? : Charia-compatibles oui.
odoacre quels auteurs vous ont le plus influencé ?Eric Blair, Aldous Huxley, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, George Washington, Antony C. Sutton Tu oublies Alexander Hamilton, l'anti oligarque bancaire par excellence. C'est pas le gratte papier ?
zzz Tiens j'ajoute Dante à mon Jésus-Christ. Tout est ds Dante: Nietszche, Mahomet en enfer,.... Nietszche il en eu une révélation prémonitoire...Il l'a vu.... en enfer. (un peu à la façon d'un Bloy qui a "vu" une enfant priant, en 2125, pour la victoire de 1918.)