C'est fini cet antisémitisme primaire
Rien de primaire, la Mafia juive dirige beaucoup de postes hauts.
L'AIPAC vient faire pression sur le congrès américain pour valider des projets impopulaires.
Le Congrès Juif Mondial a fait pression sur la Grèce, pour faire accuser de nazisme et faire voter une loi, qui peut mettre en prison des élus d'un parti juste car un dégénéré se revendiquant millitant du dit parti, a commis un crime.
Bien sûr je ne suis pas antisémite car il n'y a pas de race sémite, la plupart des juifs sont des juifs réformés américains, des juifs ashkenaze d'europe et ne peuvent pas se revendiquer sémites. Ensuite l'idéologie talmudo-sioniste, qui revendique à la "race" juive une suprématie donnée par Dieu à ce peuple sur les autres hommes ( les goyim ),
dit qu'il y a une plus grande différence entre l'âme d'un juif et d'un non-juif qu'il n'y a entre l'âme d'un non-juif et d'un animal et que seul est un juif celui qui naît d'une mère juive,
moi je n'admets pas que ces gens se prétendent juifs par respect aux juifs orthodoxes qui n'ont pas dévié du message originel et qui sont victimes d'une minorité de "juifs" qui les persécutent.