la-fayette Je parle évidemment de l’émission abrutissante "des chiffres et des lettres" . Émission au combien populaire dans les maisons de retraite et bien plus efficace qu'un somnifère .Êtes-vous aussi pour la suppression de cette émission? http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html
deun Et Derrick, combien de temps que ca dure, combien de vieille sont mortes en regardant la diffusion de cette série?
interlope Moi j'aime bien. Tout ce qui fait marcher ton cerveau est le bienvenu. Plein d'allusions à demi cachées.
la-fayette On oblige personne à la regarder... Par contre on t'oblige a payer une redevance pour cela.
knulp Une rare émission de jeu intelligente avec QPUC. Moi j'éliminerais plutôt le juste prix, la roue de la fortune ou le bigdil...
ultra-pink-noise Les chiffres et les lettres ne dérangent que ceux qui feraient mieux de zapper ... pourquoi vouloir supprimer une émission qui plait depuis si longtemps.
hexagone Les chiffres et les lettres ne dérangent que ceux qui feraient mieux de zapper ... pourquoi vouloir supprimer une émission qui plait depuis si longtemps. Il n'arrive pas à trouver des mots assez longs, quand il regarde le jeu, ça le frustre .
supermikou Une rare émission de jeu intelligente avec QPUC. Moi j'éliminerais plutôt le juste prix, la roue de la fortune ou le bigdil... Pour l'un des trois t’arrive avec des années de retard...
ultra-pink-noise Les chiffres et les lettres ne dérangent que ceux qui feraient mieux de zapper ... pourquoi vouloir supprimer une émission qui plait depuis si longtemps. Il n'arrive pas à trouver des mots assez longs, quand il regarde le jeu, ça le frustre . :
odoacre Une rare émission de jeu intelligente avec QPUC. Moi j'éliminerais plutôt le juste prix, la roue de la fortune ou le bigdil... C'est chez moi ou les replay ne marchent plus ?