sans occulter qu'il existe des extrémistes par milliers en Europe, ce qui reste potentiellement un danger, un musulman digne de ce nom, n'est pas reconnaissable d'un musulman qui a reçu pour mission le passage à l'acte en fonction de ce qu'il a appris dans les camps d'entrainement où il a été écouter la bonne parole !!
Non justement il n'y a pas des extrémistes par milliers en Europe, c'est bien ça que j'essaie d'expliquer et encore moins qui sont potentiellement prêt à commettre de tels actes et beaucoup d'observateurs et de services de renseignement le disent, ça ne concerne tout au plus quelques centaines de personnes dans chaque pays Européen et on passe en dizaine pour les individus vraiment dangereux.
Je n'exagère en rien ... l'Europe c'est 27 pays
Quant au mosquées "salafistes" puisqu'on nous bassine avec ça, on a déjà écumé le sujet, ceux qui se revendiquent salafi en France sont les plus hostiles au terrorisme et les premiers à le condamner, ils détestent Ben Laden et savent bien qu'on apprend pas l'islam en Afghanistan.
La famille Merah relève de la mouvance salafiste ... j'y peux rien les faits sont têtus
Je suis persuadée que la plupart des musulmans veulent vivre tranquillement en paix, le gros problème ce sont les autres