La loi du talion, est comprise
Bof, la loi du talion est simple, tu abime tu sera abimé ... si elle était comprise cetet loi, personne ne ferait de mal à personne, car tout acte effectué est un acte redevable ... tu fais, tu subis ... simple.
Faux, si je sui borgne et que je te crève un oeil, alors faudrait que je perde celui qu' il me reste, or, ce serait une injuste, voire disproportionnée.
Tu ne la pas comprise, depuis deux mille ans. Point barre.
Et si, je suis déjà édenté et, que je te pète les dents, tu me réserve quoi comme loi du talion?
M' implanter des nouveaux chicots en céramique, afin de me les casser à mon tour.
???
Les transmissions peuvent arriver dans trois vies ... le tout est de produire l'acte pour devoir le subir puisque tu es demandeur de l'acte.
Si l'humanité baigne allégrement dans la violence, c'est bien à cause des actes redevables, pour enveller un péché de son comportement, il faut bien qu'il survive à ta mort, et qu'il te soit rétribué à la réincarnation.
L'humanité réincarne ces vices et ces perversions, car nous sommes redevables des temps écoulés, chaque fréquence est immortelle dans le cycle temporel des choses ...