Ca fait deux semaines que ça dure ! Il y en a partout, ça pue, c'est dégueulasse et bientôt les rats qui débarquent... Ça commence à bien faire. :
cra cra les lyonnais ?
J'ai du shopping a faire , pas disponible dans mon bled , je crois que je vais atttendre un peu ..ou voir du coté du web .... bien que je ne sois pas fans du e commerce ..
PS partout c'est caca boudin ? faut que j'aille Au vieux campeur ...cours de la liberté coté la Guille ....
cra cra les lyonnais ? J'ai du shopping a faire , pas disponible dans mon bled , je crois que je vais atttendre un peu ..ou voir du coté du web .... bien que je ne sois pas fans du e commerce .. PS partout c'est caca boudin ? faut que j'aille Au vieux campeur ...cours de la liberté coté la Guille ....
Oui c'est partout.
Collomb s'est exprimé sur RMC hier et explique qu'il négocie mais ne peut pas "tout lacher"
il ne voit pas le probleme
http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueul ... 0-Lyon-%21
Ils veulent privatiser non ?
Marine a été les soutenir, elle a récolté pas mal de voix, merci.
verrait-on le sénateur-fou Mélophon aller soutenir ce qu'il considère comme des gueux ?
MArine est la seule à aller au charbon, à mettre les mains ds la merde. Courageuse cette femme.
non !!
ecoute le passage
Je suis célèbre même a Lyon
Tout cela pour 90 € d'augmentation par mois .... afin de relancer l'économie du pays, et non, les préférences vont ailleurs.
lyon est un ville tres cher et tres sale couverte d'horrible graffitis
ca s'appelle peter plus haut que son cul l eclatement de la bulle est pour bientot
on n'est vraiment pas loin ...
bon, alors, elle est finie la grève..
Contents, les lyonnais ?