joanni Ca fait deux semaines que ça dure ! Il y en a partout, ça pue, c'est dégueulasse et bientôt les rats qui débarquent... Ça commence à bien faire. :
lapin cra cra les lyonnais ? J'ai du shopping a faire , pas disponible dans mon bled , je crois que je vais atttendre un peu ..ou voir du coté du web .... bien que je ne sois pas fans du e commerce .. PS partout c'est caca boudin ? faut que j'aille Au vieux campeur ...cours de la liberté coté la Guille ....
joanni cra cra les lyonnais ? J'ai du shopping a faire , pas disponible dans mon bled , je crois que je vais atttendre un peu ..ou voir du coté du web .... bien que je ne sois pas fans du e commerce .. PS partout c'est caca boudin ? faut que j'aille Au vieux campeur ...cours de la liberté coté la Guille .... Oui c'est partout.
clovis_1er Collomb s'est exprimé sur RMC hier et explique qu'il négocie mais ne peut pas "tout lacher" il ne voit pas le probleme http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueul ... 0-Lyon-%21
zzz Marine a été les soutenir, elle a récolté pas mal de voix, merci. verrait-on le sénateur-fou Mélophon aller soutenir ce qu'il considère comme des gueux ? MArine est la seule à aller au charbon, à mettre les mains ds la merde. Courageuse cette femme.
ultra-pink-noise Tout cela pour 90 € d'augmentation par mois .... afin de relancer l'économie du pays, et non, les préférences vont ailleurs.
conan-le-cimmerien lyon est un ville tres cher et tres sale couverte d'horrible graffitis ca s'appelle peter plus haut que son cul l eclatement de la bulle est pour bientot
dav Ca fait deux semaines que ça dure ! Il y en a partout, ça pue, c'est dégueulasse et bientôt les rats qui débarquent... Ça commence à bien faire. : on n'est vraiment pas loin ...