Je suis certain que tu pourrais faire un amalgame encore plus douteux ... et il y aurait beaucoup d'exemples, lesquels ? (beaucoup c'est beaucoup, des milliers).
Tu en veux des exemples ? J'ai vécu dans un quartier difficile et je sais que les français qui se convertissaient à l'Islam avaient tendance à se la ramener plus que les musulmans . Ils avaient des discours beaucoup plus violents contre les infidèles car ils en prenaient plein la gueule durant leur tendre enfance en se faisant insulter de tous les noms d'oiseaux .
Explique moi pourquoi un Hervé Djamel Loiseau est allé en guerre contre les mécréants en Afghanistan .
...Hervé Djamel Loiseau ayant combattu dans les rangs du réseau terroriste Al-Qaida, mort de froid et de faim dans les montagnes de Tora Bora et inhumé à Tandor au Pakistan.
Comment se fait-il qu'il soit tombé dans l'intégrisme alors qu'il s'est converti à l'Islam ? Justement quand on tombe dans la religion , on est censé devenir << pieux >> ( Définition :
Qui fait preuve de piété, de respect et d'amour pour les choses de la religion. )
Tu comprends que ça puisse choquer non ?
Un autre événement marquant de l'actualité française aussi avec une femme française s'étant convertie à l'Islam .
Emerainville : une française convertie à l’islam lance le djihad des piscines
Emerainville, petite commune de Seine-et- et Marne est le théâtre d’une nouvelle provocation islamiste. Une française convertie à l’islam qui croit -comme toujours dans ces cas là- devoir en faire davantage , exige de pouvoir venir la piscine affubler d’un burqini, un maillot de bain burqa pour fondamentaliste islamiste. Rappelons que ce vêtement inventé il y a deux ans en Suède est interdit dans la plupart des pays musulmans comme le Maroc ou l’Egypte.
Non contente de sa provocation politico-religieuse, elle souhaite imposer sa loi dans une piscine où le short de bain est interdit pour des raisons d’hygiène. Carole s’est immédiatement donc rendue au commissariat de police pour porter plainte pour “discrimination”. Devant le refus de recevoir la plainte, elle a déposé une main courante. Elle entend aller plus loin et saisir la justice. Déjà, le journal le Parisien donne complaisamment de l’écho à cette pitrerie.
Si les tribunaux lui donnent raison, il sera possible de se baigner à la piscine en bleu de travail et les fans de superman pourront même sauter du plongeoir dans leur tenue fétiche. Si elle perd ce combat, elle menace de quitter la France.
J'essaye de comprendre pourquoi ces gens sont plus radicaux ? Arrêtes d'y voir à chaque fois une mauvaise pensée car t'es vraiment le dernier à pouvoir faire une leçon de moral , Monsieur je crois au grand complot Juif Mondial détenant les richesses et s'efforçant à ce qu'il y ait la guerre de partout dans le Monde , hein ...
Allez une autre histoire et cette fois-ci beaucoup plus affolante avec le << Gang de Roubaix >> .
Le Gang de Roubaix était une bande criminelle française proche d'Al-Qaida. Active en France en 1996, cette bande est responsable de plusieurs braquages, d'un meurtre et d'une tentative d'attentat.
Tu veux que je t'énumère les faits de ces fous d'Allah fraîchement convertis à l'Islam ?
27 janvier 1996 : des membres volent une voiture puis mitraillent deux policiers en civil au fusil d'assaut ; un des deux agents de la BAC est touché.
8 février 1996 : braquage d'un magasin hard-discount (un civil mort: Hamoud Feddal).
25 mars 1996 : attaque d'un fourgon blindé à Leers. Un convoyeur de fonds est grièvement blessé4.
28 mars 1996 : tentative manquée d'attentat à la voiture piégée contre un commissariat à Lille lors d'une réunion du G7. Le véhicule est seulement secoué par une petite explosion.
29 mars 1996 : le RAID tente de les arrêter en donnant l'assaut à leur appartement, situé au 59 rue Henri Carette à Roubaix, mais quatre membres du gang meurent dans l'incendie qu'ils ont déclenché à la grenade.; deux policiers sont sérieusement blessés. Lors de leur fuite, deux membres du groupe fuyant les hommes du Raid sont repérés par les gendarmes belges; l'un des deux, Christophe Caze, 27 ans, est tué sur l'autoroute Lille-Gand tandis que Omar Zemmiri parvient à s'échapper .
Le groupe était lié au réseau islamiste de Fateh Kamel.
Sans oublier les nombreux occidentaux qui embrassent l'Islam et qui s'en vont en guerre contre les mécréants dans le Monde entier .
Par rapport à Mohamed Merah , un couple toulousain a affirmé ( sur Envoyé Spéciale , France 2 ) que leur fils ( converti à l'Islam ) était très proche de la filière djihadiste toulousaine et qu'ils avaient averti la police sur le comportement suspect de leur fils qui voulait partir en guerre contre les infidèles .
Je me demande juste pourquoi ces nombreux convertis vont en guerre contre des peuples auquel ils appartenaient ?
Sont-ils complexés d'être nés mécréants ?
Veulent-ils en faire plus pour se sentir accepté par leurs nouveaux camarades ?