Médias et politiques peuvent ils nous imposer ou nous désigner une émotion collective ?

C'est quasiment un sujet de philo.

C'est comme ça que j'interprète l'actualité de cette semaine. On nous impose une émotion nationale, donc je ferme le poste. J'estime ne pas être obligé d'avoir les mêmes émotion que mon voisin.

J'ai en tête des choses horribles, traités comme des banalités par les médias et avec indifférence par les politiques, akors que chez moi, elles ont suscité une vive émotion.

Je revendique mon droit à une émotion différente.

Oui, les médias nous imposent des émotions en ne traitant que du pire, et jamais du meilleur ou presque.

Oui, les médias nous imposent des émotions en ne traitant que du pire, et jamais du meilleur ou presque.

C'est pas faux ... que des mauvaises nouvelles ça finit par taper sur le système de ceux qui sont sans arrêt à l'écoute d'infos

C'est pas faux ... que des mauvaises nouvelles ça finit par taper sur le système de ceux qui sont sans arrêt à l'écoute d'infos

C'est de la manipulation mentale par la répétition de mauvaise nouvelle, cela forme les gens au mauvais, sans bonne chose, le peuple restera mauvais, conditionné, formaté, le cinéma c'est idem, la musique ... pleurnicherie et agressivité, malheur, haine, violence ... et tout les jours, en boucle, alors forcement le monde est ses sociétés sont gangrénées par les émotions les plus utilisés, et pire, c'est volontaire de la part d'une minorité !

Ils n'ont qu'à le perdre au dessus de la mer comme ben Laden

faire des reportages sur les traisn qui arrivent à l'heure n'intéressent personne !!

les reportages sir nos belles ^provences et les gentils français de TF1 à chaque JT de la mi journée c'est ou nullissime pour certains ( dont moi ) ou carémment "pétainiste" poue d'autres savoir ...

Un journal, papier, média avec que de bonnes nouvelles ou presque ça existe !! voir CCTV et ses avatars il y en a en français !!!

La lecture de Gramma a Cuba dispo sur la toile en version française est pas mal ( la version en espagnol est un différente )

Granma a Cuba hop dans mes favoris, merci Lapin je ne connaissais pas, par contre c'est étonnant que tu lises la presse cubaine