si ce que tu racontes est vrai, ils sont pas les seuls à chercher à gouverner le monde !

Quelle autre idéologie prône cela ?

Toujours aussi naïve katou ? Le monde n'est pas rose, l'islam n'est pas noir et les autres ne sont pas tout blancs.

Alors, quelle autre idéologie prône cela ? j'attends. 8)

Liberalisme droitdelhommiste democratik ?

Ceux qui fourrent leur nez partout, ce sont les occidentaux-USA, hein.

Liberalisme ?

néo libéralisme ?

Ultra ?

Donc les DDL et la démocratie veulent s'imposer partout comme unique système, c'est bien ça ?

Donc les DDL et la démocratie veulent s'imposer partout comme unique système, c'est bien ça ?

T'avais rien vu, mon ange ?

T'avais rien vu, mon ange ?

Démocratie comme en Iran, par ex ?

On tente de lui imposer.

Par des sanctions. Si ce n'est une forme d'oppression , c'est quoi?

On tente de lui imposer.

une invitation à se ranger sur la bonne voie

On tente de lui imposer.

Finalement, vous avez raisons. Ils sont vraiment trop cons pour mériter d'être consulté. Tenter de les aider à mettre en place la démocratie pour ces gens, c'est aussi rationnel que d'offrir du caviar à des cochons. ils sont incapable de l'apprécier.

On tente de lui imposer.

Comparablement à l'islam ?

Finalement, vous avez raisons. Ils sont vraiment trop cons pour mériter d'être consulté. Tenter de les aider à mettre en place la démocratie pour ces gens, c'est aussi rationnel que d'offrir du caviar à des cochons. ils sont incapable de l'apprécier.

Gardez votre mépris derrière votre écran.

Le droit des peuples comme disait Cemab sur un autre fil , ce n'est pas le droit que nous voulons bien leur accorder , mais bien celui de choisir leur gouvernement , et de se rebeller le cas échéant.

Intervenir militairement , économiquement c'est de l'oppression. Et je ne vois pas comment vous arrivez à le justifier , malgré vos contorsions.

Mauvaise langue.

Le droit des peuples comme disait Cemab sur un autre fil , ce n'est pas le droit que nous voulons bien leur accorder , mais bien celui de choisir leur gouvernement , et de se rebeller le cas échéant.

Intervenir militairement , économiquement c'est de l'oppression. Et je ne vois pas comment vous arrivez à le justifier , malgré vos contorsions.

jeu, set et match.

C’est vrai, mais nombreux sont les Iraniens qui savent s’être fait enfumer par les élections tronquées des barbus.

A l’instar des Russes. Poutine. En anglais- bourrer les urnes se dit : Put in.

C’est vrai, mais nombreux sont les Iraniens qui savent s’être fait enfumer par les élections tronquées des barbus.

A l’instar des Russes. Poutine. En anglais- bourrer les urnes se dit : Put in.

L'Iran n'est pas une démocratie , personne ne le soutiendra.

Simplement ce n'est pas aux Occidentaux de choisir pour ce pays, ni de lui imposer sa vision par des mesures de rétorsions économiques.

Les tyrans tombent toujours. Ce n'est pas différent ici ou là-bas .

Arrêter vous allez me faire pleurer avec vos insignifiances. Soit vous êtes dans un coma végétatif depuis plusieurs mois, soit vous vivez dans un pots et on vous arroses 3 fois par semaine.

Le vote tunisien, l'avez-vous déjà oublié? 60% des gens vivants à l'extérieur de la Tunisie ont voter pour un parti islamique. Je suppose qu'ils ont tous voter sous la contrainte des armes ... :

Oui et ?

S'ils veulent un régime islamique en Tunisie où est le problème ?

Ne vous inquiétez pas , vous pourrez toujours y aller en vacances.

De plus , la société tunisienne entière est divisée sur cette question (la place de la religion dans le nouvel Etat).

L'Iran n'est pas une démocratie , personne ne le soutiendra.

Simplement ce n'est pas aux Occidentaux de choisir pour ce pays, ni de lui imposer sa vision par des mesures de rétorsions économiques.

Les tyrans tombent toujours. Ce n'est pas différent ici ou là-bas .

Oui, je suis d’ accord, qui plus est la notion de démocratie, telle que nous l’entendons, ces derniers n’en veulent pas, ce n’est pas leur culture, et c’est bien, libre à eux d’innover et, de trouver d’autres systèmes, mais une chose est sure, ces merdes de barbus intégristes ne conviennent pas non plus à pléthores d’ iraniens qui n’en veulent plus, et quant ils l’expriment pacifiquement voire avec virulence (manif.) ils se font descendre.

Tout simplement.