marseille-911 de supprimer tous les topics de diffamation puisque mon topic sur la bcri a été jugé diffamatoire je vous demande donc de supprimer tous les topics qui ont en titre FN raciste ou autres c'est topics sont diffamatoires aussi merci
marseille-911 le topic par exemple: FN raciste mais la race n' existerait pas? page 3 : Marine le Pen en traître voila bien c'est pour ne pas voir des insultes ou des propos diffamatoires en titre de topics surtout, cela n'apporte rien au débat politique
cemab le topic par exemple: FN raciste mais la race n' existerait pas? je vais recherche d'autres aussi ça tombe pas bien, je l'ai mis hs avant le vôtre. Qui lui n'est d'ailleurs pas verrouillé. Si vous contestez (en public en prime) la modération (formellement interdit par le règlement soit dit en passant) faites-le bien au moins.
marseille-911 non je ne conteste pas la modération c'est pour que le forum reste dans une bonne ambiance
cemab non je ne conteste pas la modération c'est pour que le forum reste dans une bonne ambiance elle est excellente. ça se voit pas ? 8)