nimzegin Alors que le deuxième tour de l'élection présidentielle se tiendra le 25 mars, les sacrifices d'albinos seraient en augmentation... : Ce continent est à la dérive, au Nigéria et Congo, etc ... on assiste aux mêmes con*eries
pili Sans vouloir atténuer la chose, il y en a bien en France qui se font ruiner par des diseuses de bonne aventure. J'avais un copain de travail qui se rongeait les sangs durant 24 heures les vendredi 13.
zdwarf Ce n'est pas récent, ça fait des années que j'ai entendu parler de ces chasses aux albinos. L'Afrique est restée ritualiste, on n'y peut rien.
django Ce n'est pas récent, ça fait des années que j'ai entendu parler de ces chasses aux albinos. L'Afrique est restée ritualiste, on n'y peut rien. Tu devrais être content, ils ne sont pas pourris par le christianisme au moins
papa-du-quartier Ce n'est pas récent, ça fait des années que j'ai entendu parler de ces chasses aux albinos. L'Afrique est restée ritualiste, on n'y peut rien. En effet, ces massacres sont connus depuis des lustres.
tiresias C'est l'Afrique, continent peuplé d'africains noirs qui n'ont pas tout à fait la même mentalité que nous autres. Rien ne nous autorise à les juger ni à les condamner, ils ont bien le droit d'être "différents". N'en déplaise aux tiers-mondistes qui voudraient en faire nos égaux.
odoacre C'est l'Afrique, continent peuplé d'africains noirs qui n'ont pas tout à fait la même mentalité que nous autres. Rien ne nous autorise à les juger ni à les condamner, ils ont bien le droit d'être "différents". . N'en déplaise aux tiers-mondistes qui voudraient en faire nos égaux nos équivalents.
saint-louis C'est curieux ces africains albinos. Mais étant donné qu'il n'y a pas d'européens noirinos, on voit bien que la race blanche est le socle perpétuel de toute l'espèce humaine
nimzegin C'est curieux ces africains albinos. Mais étant donné qu'il n'y a pas d'européens noirinos, on voit bien que la race blanche est le socle perpétuel de toute l'espèce humaine Si j'étais vous je ne m'en vanterais pas ... car c'est une tare