Si vous deviez vivre dans une dictature...
La plupart de ces pays n'arrive pas à la cheville de l'image de la France sous Sarko vue par l'inconscient gauchiste.

Pourquoi tu rigoles toujours aux trucs pas drôles ?

Arrête ... c'est hilarant

excellent même

A quel endroit ?

Toi c'est sous Petain non ... avec les potes de gauche

Source ?

Exactement là

Mais je ne joue plus ... trouve un autre mannequin ou demande à z ... il est toujours prêt

• [supprimé]

Bonjour,

Sous le IIIéme Reich on pouvait aussi boire de la bonne bière.

Cordialement.

• [supprimé]

Que choisir entre la peste et le choléra?

Je pense que j'opterais pour Cuba

Bonjour,

L'avantage de Cuba c'est le climat par rapport au IIIéme Reich. Plus il fait froid plus la dictature est sévère.

Cordialement.

France...

J'aime mon pays, tant qu'à vivre sous une dictature, autant que ce soit dans un pays que j'aime...

Après, toutes les dictatures se valent...

Mais c'est indigne, le système de santé là bas est gratuit !!! : : :

La Yougoslavie de Tito

Peut-on citer l'ex-Yougoslavie ? Il me semble que durant une partie du "règne" de Tito, on entrait et on sortait comme on voulait de Yougoslavie. J'ai une revue de 1980 où l'on voit une photo de groupe des chefs d'état et de gouvernement à l'enterrement de Tito : le monde entier est là. Respect envers une figure de premier ordre des non-alignés.

mouais... j'ai mis Pétain (bien que ce ne fut pas vraiment un dictateur, je suis d'accord). Quitte à supporter un régime autoritaire, autant rester dans mon pays.

• [supprimé]

Bonjour,

La médecine y est gratuite parce que F.Castro avait fait des études de médecine. S'il avait des fait études de plombier, tous les bidets aurait été gratuits.

Cordialement.

la corée du nord car c est tres propre

sous staline car on pouvait faire du ski en siberie( au prix ou sont les sports d'hiver)

allemagne nazi car on avait distribution de beau pyjama avec jolie etoile bling bling

espagne franquste car on trouvait facilment emploi de bonniche en s'exilant en france

par contre evite pays chaud trop de maladie

Bonjour,

La médecine y est gratuite parce que F.Castro avait fait des études de médecine. S'il avait des fait études de plombier, tous les bidets aurait été gratuits.

Cordialement.

Vous avez fait vos études chez Madame pipi, pour nous inondez de vos commentaires gratuit de chiotte ?

Le IIIème Reich.

Uniquement pour la proximité avec ses principes, bien sûr.

J'aurais eu vite fait d'être catalogué cas soc' dégénéré et de me retrouver en camp de repos à bouffer des rats avec Shlomo le vendeur de lacets et Luigi le Romano.