bianchi51 Charles Leclerc qui était parti en pôle position à Monza remporte le GP devant Bottas et Hamilton.
sangtriste bianchi51 Charles Leclerc qui était parti en pôle position à Monza remporte le GP devant Bottas et Hamilton. Hamilton avait hâte de se confronter à Leclerc; on a vu c'était très clair. Ce qui est rassurant c'est le traitement réservé à Leclerc par la direction de course; mais est ce que ça durera quand il ira chatouiller Hamilton au classement général???
knulp jipi C'tait mieux avant... Moi j'ai commencé à regarder autour des 90, Senna, Schumacher, Hill, Coulthard...j'ai décroché depuis Alonso et surtout Hamilton.
sangtriste bianchi51 C’est sûr que la domination de Mercedes fait perdre de l’intérêt à la discipline. Pas que ça; la favoritisme pour la princesse noire avec ses diamants de tapette aux oreilles gâche bien l'esprit sportif. Mercedes a de nouveau triché dans les stands mais toujours pas de sanction.
bianchi51 sangtriste la favoritisme pour la princesse noire avec ses diamants de tapette aux oreilles Je suis extrêmement choqué. Je vais devoir en informer Lilian Thuram. Oui évidemment.
bianchi51 sangtriste Peut être que la popularité montante du jeune pilote Ferrari effacera celle d’Hamilton.
sangtriste [supprimé] Apparemment il fonce comme un char Leclerc . Forcément, s'il a 1500 cv, c'est plus facile!
sangtriste knulp Leclerc qui fait de l'ombre à Lewis fallait oser. Il a été éblouissant Leclerc, et certains pensent que c'est le successeur du "petit prince", Charles! Albert va être jaloux!
sangtriste J'ai vu hier un article qui annonçait un français en pôle position; Leclerc n'est pas français, on ne peut donc légalement pas parler d'un Leclerc de nos terres!
jipi sangtriste J'ai vu hier un article qui annonçait un français en pôle position; Leclerc n'est pas français, on ne peut donc légalement pas parler d'un Leclerc de nos terres! Leclerc a bien compris son intérêt, de même que Grosjean. Même Prost est devenu Suisse.
[supprimé] Je ne vais surement pas me faire des copain , tant pis , mais franchement , on nous beurre la raie tous les jours avec l'écologie , l'air pur et les petits oiseaux . Est -ce que ce genre de sport à encore un avenir de nos jours ?
bianchi51 [supprimé] Ils ont créer une compétition avec des bolides électriques. Après la F1 cherche à réduire les coûts, les consommations.
[supprimé] bianchi51 La consommation c'est une arnaque , quand dans une pub on vous dit 2L aux cent , il faut voir les conditions en tout petit , genre sur circuit , en ligne droite et sur parcours plat .