***RFP Art. III 2.6*** Jn
Vous savez que le chômage favorise les riches de votre ***Inutile*** Jn ? Et oui! Plus il y a de chômage, plus le travailleur craint pour sa place (parce que figurez vous qu'être au chômage, que ce soit moralement ou matériellement, ça n'est pas le plus agréable), et ne revendique pas, se tait, accepte.... Voilà comment on a pu instaurer le travail précaire, les heures sup' et les salaires de merde ces dernières décennies..... C'est tout benef pour les patrons: leurs employés ferment relativement leur gueule, et ils peuvent les virer en prétextant à une soi-disante crise qui n'a pourtant pas l'air de toucher leur mode de vie....
Alors ne cherchez pas à combattre le chômage en citant de la littérature (on aura tout vu, en effet! :)) ), le chômage vous sert!
En outre, votre haine de la jeunesse est encore plus caricaturale.... Débauchée vous dites? Ouais, et pas qu'un peu! :)) ***RFP Art. III 2.6*** Jn ... Comme je vous le dit dans l'autre sujet, également grand moment d'hallucination, puis de rigolade tellement c'est impressionnant de connerie, je vous plaints, votre monde doit vraiment être triste.
Je vais finir par une autre citation, de Raoul Vanegeim: "Le travail est la meilleure chose que l'homme ait inventé pour ne rien faire de sa vie."
Et je suis on ne peut plus d'accord avec cela. A part pour quelques chanceux qui font un travail qu'ils aiment, le travail est avilissant, humiliant, il rabaisse l'homme, ni plus ni moins, et gâche son potentiel sur l'autel de la fortune d'une élite psychopathe qui entretient elle-même cette idée que le travail est une vérité universelle et absolue!
Le jour où nous en aurons finis avec l'aliénation du travail et l'exploitation, où nous aurons réussis à remettre le travail au centre de la vie (et pas la vie au centre du travail), là oui, il sera peut-être plus enviable de travailler que de percevoir des allocations et de les engloutir en alcool pour oublier toute cette merde qu'est le monde social et professionnel d'aujourd'hui!!!