Le faux certificat de naissance d'Obama continue de faire du bruit aux Etats-Unis...
http://www.youtube.com/watch?v=MdH-SOK9R_k
Si tout cela est vrai on peut se demander pourquoi... Que cherche-t-il à cacher? Un passé compromettant? Ses liens avec la C.I.A?
Qui est donc cet homme surgit de nulle part, que le monde entier s'est mis à admirer en 2008 tel un demi-dieu? Je me rappelle très bien de ces élections en 2008, moi aussi j'ai voulu croire au "changement", et le "premier homme noir président des Etats-Unis", que dire contre ça? Rien c'était juste miraculeux... Rappelez-vous l'image médiatique d'Obama en 2008, c'est limite s'il n'apparaissait pas dans un halo de lumière divine, avec ses discours de paix à l'intention du monde entier! A l'époque certains de mes amis aux USA m'avaient mis en garde en mentionnant une imposture, la mise en place d'une dictature etc... Ca m'a fait rire... au début, oui car à cette époque je pensais que toute chose avait une explication rationnelle, je ne m'aventurais donc pas sur le terrain des spéculations conspirationnistes lol que je considérais comme des dérives paranoïdes! Et puis j'ai lu quelques articles, regardé quelques documentaires, suivi l'actualité et fait marcher ma propre réflexion tout simplement, et conclusion : mon constat n'est plus le même qu'en 2008.
J'ai été naïve, certes, mais j'ai une excuse, j'étais jeune, et je le suis toujours!! Mais maintenant je sais que quelle que soit l'image, le discours,le charisme, on ne peut faire CONFIANCE à un politique! Et quand je vois tous ces gens qui en ont vu bien plus que moi des élections présidentielles, et qui se mettent à croire au "changement" tous les 7 ou 5 ans maintenant, qui espèrent réellement qu'un politique véreux va illuminer leur existence... j'ai peu d'espoir quant à la possibilité d'un vrai changement, mais je m'évade...
Tout ça pour dire, faîtes vos proches recherches, éteignez votre télé et réveillez-vous (si c'est déjà fait gardez la lumière allumée et faîtes la circuler)!