Dans la mienne, nous sommes à pratiquement une dizaine de contrats différents : légumes, bien entendu, mais vin bio, viandes bio, etc...
Voilà ça c'est la nouveauté, on est loin du "panier type" qui était sa marque de fabrique
Oui. 8)
Les AMAP ont évolué assez vite, en fait.
Je remarque que nous avons tous les 2 des différents. Mais tu as de très bonnes connaissances (peak oil, françafrique, associations novatrices, SEL, etc...).
Je pense donc que c'est surtout comportementale, sur un forum :
- je suis plus trash, mais je sais aussi nuancer. La somme d'information que j'ai ingurgité ne me permettre plus de mettre la forme.
- tu es plus dans la nuance, et tu ne supportes peut être pas des argumentaires un peu musclés.
Mais globalement, nous sommes tous les 2 des démocrates.
Si tu veux mon sentiment, concernant le peak oil, j'ai espoir qu'un jour, du FdG au Modem (en passant par les gaullistes), tous se réunissent pour gérer au mieux la crise systèmique qui vient.
Mais pour l'instant, la visibilité du PS est floue, et au Modem, ce n'est pas mieux, pire encore chez les derniers gaullistes à droite, je préfère donc une stratégie transparente, radicale et osée du FdG. Mais je voterai facilement EELV, PS ou Modem s'il le fallait, pour barrer UMP et le FN. Que ce soit clair.