Tu ne trouves pas ça lâche de flinguer toute sa famille sauf soi ?

Ben non, il en faut quand même pour tuer des proches et l'assumer ensuite.

Pas forcément facile à vivre, risques avec la justice, mort sociale...

Il faut savoir que les sociopathes n'ont aucun problème à vivre avec ce genre d'actes.

Il n'avait pas l'air insensible mais plutôt tourmenté comme garçon. (rapport à sa vie sur internet)

"j'avais peur que le type soit tourmenté en sa conscience"

J'espère pour lui que non, mais étant chrétien c'est peu probable.

C'est inclus dans le "Pas forcément facile à vivre"

Ce type est athée, pe pour cette raison que tu y vois du courage ... C'est sa femme qui était chrétienne.

Il n'avait pas l'air insensible mais plutôt tourmenté comme garçon. (rapport à sa vie sur internet)

Pas du tout. Il suffit de lire les témoignages de ceux qui l'ont vu en dernier.

Fêlé du bocal ça c'est sûr

Il était chrétien et se posait beaucoup de questions sur des forums catholiques.

Un athée n'aurait pas enculé des mouches pendant des mois sur l'origine et la nature des anges.

justement un croyant ne perd pas son temps avec ça, d'où ses nombreux bannissements à répétitions

Pas du tout. Il suffit de lire les témoignages de ceux qui l'ont vu en dernier.

Je me fie plus à ce qu'écrit quelqu'un qu'à ce qu'il paraît être de visu pour déterminer son état d'esprit.

Tout le monde n'est pas expansif et extraverti comme tes ancêtres.

justement un croyant ne perd pas son temps avec ça, d'où ses nombreux bannissements à répétitions

Bien sûr que si, un vrai chrétien soucieux de comprendre sa religion va perdre du temps avec beaucoup de choses.

Ces les jeanfoutres soi-disant croyants qui ne "perdent pas leur temps".

et les jeanfoutres dégomment leurs familles c'est bien connu

Non, puisqu'ils sont médiocres.

Quelqu'un avec un tempérament vraiment religieux/absolutiste sortira plus facilement de la norme.

Les tueurs sont des gens brillants ...

il est l'heure de l'apéro

je te laisse faire joujou tout seul

A moins que quelqu'un d'autre ait envie de jouer avec toi pendant l'heure du déjeuner

Que sont-ils devenus ? ...Xavier Dupont de Ligonnès Caché avec Dieudonné ?

3 ans plus tard

Je crois dur comme fer que Xavier Dupont de Ligonnès a été le précurseur "des départ pour combattre en Syrie", et dans un élan d'amour, pour épargner une mort atroce à sa propre famille là bàs, il a préféré les éliminer tendrement lui même ici, pour ensuite se soulager d'un poids trop lourd à porter pour combattre aux côtés des révolutionnaires...

J'ai bon ?

en tout cas le mec se cache bien.. ça fait un bout de temps maintenant

en tout cas le mec se cache bien.. ça fait un bout de temps maintenant
Si ça se trouve, son voisin de palier c'est Mickaël Jackson ou James Foley... Ou tous les passagers du vol MH 370 !

tuer toute sa famille comme ça ...

faut un certain " courage " , tout le monde ne peut pas le faire !!

tuer toute sa famille comme ça ...

faut un certain " courage " , tout le monde ne peut pas le faire !!

Heureusement que Dieudonné reste encore l'ennemi public n°1 , cela lui permet de couler des jours heureux au "nez " et à la "barbe " de Manu... non pas Tchao mais Valls !

3 mois plus tard

La maison des Dupont de Ligonnès est invendable.

Le prix d'appel est de 296 900 euros. Une somme largement en dessous du prix de l'immobilier local. D'après le quotidien, citant un expert, un tel bien d'une surface de 122 m2 avec un terrain pourrait facilement atteindre 420 000 euros, soit 30 % de plus. Les propriétaires de la maison assurent que "beaucoup de gens sont intéressés". Mais pour ces acheteurs potentiels, l'absence d'un garage semblerait poser plus de problèmes que la dramatique notoriété de la propriété.

http://www.lepoint.fr/societe/a-nantes- ... 227_23.php

Si ça trouve il s'est suicidé dans un coin où on retrouvera jamais le corps.