Monsieur Sarkozy prive les chômeurs d'un emploi.
Le statut juridique de création d'entreprises intermédiaires "unités de production" permettrait à des millions de chômeurs de pouvoir travailler.
Le ministère de l'emploi et du travail doit valider ce statut sans quoi les chômeurs sont en droit de porter plainte pour non assistance à personnes en difficultés sociales et économiques.
Le réseau RDESS ne peut pas obtenir cette validation, c'est scandaleux et inadmissible..
Sarkozy dehors! Le réseau RDESS pourrait embaucher tous les chômeurs, tous les maires et le ministère de l'emploi dressent des obstacles pour que ce réseau ne puisse pas fonctionner normalement.
Ce réseau fonctionne souvent dans l'illégalité car il nous est impossible d'utiliser nos statuts juridiques de création de nouvelles entreprises qui sont aptent à faire face à la concurrence venant de chine et d'ailleurs...
Je suis un chef d'entreprises à la retraite, je suis aussi l'auteur du statut d'auto entrepreneur. J'ai confié le statut de salarié "spécial" indépendant à monsieur Gambier ancien député PS, et mon statut est devenu celui d'auto entrepreneur, statut modifié à la sauce Sarkozy. Monsieur Gambier est maire de la ville de Deville les rouen 76 près de Rouen 76.