marlon Faudrait faire figurer les résultats de ce sondage dans les perles. C'est magnifique. De même, y avait des sondages sur les notes au bac. Y avait que des mentions TB sur FoPo bizzarement.
zdwarf De même, y avait des sondages sur les notes au bac. Y avait que des mentions TB sur FoPo bizzarement. Je n'ai pas connu, mais ça devait être épique aussi.
hexagone Faudrait faire figurer les résultats de ce sondage dans les perles. C'est magnifique. De même, y avait des sondages sur les notes au bac. Y avait que des mentions TB sur FoPo bizzarement. Les tests ne valaient pas grand-chose apparemment. J'ai eu un meilleur score en répondant au pif que sérieusement .
jehan-cauvin Il n'y a qu'une seule conclusion face à ces données scientifiquement établies : le fopo est rempli de personnes intelligentes.
vive_2012 110 moyen haut..oui ça me convient c'est à peu près comme ça que je me vois.. par contre j'ai fait le test avec un bulletin fn dans la main et là je suis tombé à 20 ! un brin d'humour n'a jamais fait de mal..
katou J'ai eu un meilleur score en répondant au pif que sérieusement . Si tu réponds au pif, cela ne compte pas.
zdwarf J'ai eu un meilleur score en répondant au pif que sérieusement . Si tu réponds au pif, cela ne compte pas. Non ? Sérieusement ? Mince !
hexagone J'ai eu un meilleur score en répondant au pif que sérieusement . Si tu réponds au pif, cela ne compte pas. Mais je suis plus intelligent en agissant sans réfléchir, selon ton test .
reminem2 Quelle chance de parler avec des gens aussi intelligents... Ce topic aura eut au moins le mérite de démontrer que le QI n'est pas un bon outil pour mesurer l'intellect.
zdwarf Il faudrait faire un sujet sur les diplômes obtenus et avec quelles mentions, pour continuer cette étude de la faune fopoïste.
hexagone Il faudrait faire un sujet sur les diplômes obtenus et avec quelles mentions, pour continuer cette étude de la faune fopoïste. Les diplômes c'est même biaisé à c'qu'on dit. Je vois pas mal de gens dire du mal des IEP.
katou Mais je suis plus intelligent en agissant sans réfléchir, selon ton test . Ces tests ne sont valables que s'ils sont faits sans tricher. Répondre au hasard, c'est tricher ... ;)
reminem2 S'il a fait le test au hasard et s'il a de meilleurs résultats qu'en réfléchissant, c'est qu'il y a un problème quand même.
jehan-cauvin Non mais j'ai répondu au pif pour voir si je pouvais faire mieux qu'interlope. Bref c'est un échec :(