Vous pouvez vous amuser et découvrir votre QI ici ... (gratuit) ou là ... (payant)
QI test
65.
122...
C'est à peu prés le résultat que je fais généralement aux tests de QI (aux alentours de 120)
129 avec le premier test. Test mémoire le mieux réussi et test spatial le moins bien réussi.
Vous pouvez vous amuser et découvrir votre QI ici ... ou là ...
le premier est illisible sur chrome et le second, faut payer pour avoir le résultat !!!
c'est rageant
nous n'en avons pas compris 2/50 sur
Comment cela ? tu penses avoir bon les 48 autres ?
j'ai une intelligence moyenne haute (34% de la population)
sur le premier site j'avais obtenu 123 en étant complétement bourré
à vrai dire je ne sais pas à quoi ça correspond mais j'ai toujours pensé que le QI ne voulait pas dire grand chose
Comment cela ? tu penses avoir bon les 48 autres ?
bin oui, c'est couillon. mais il doit y avoir des erreurs d'inattention.
le calcul de leur bazar implique la rapidité, je suis une lente, je dois avoir un QI d'huitre.
enfin, c'est répétitif, nous avons pris de la vitesse en chemin.
je suis d'avis que ça ne veut pas dire grand chose, comme le collègue au dessus.
Et sur le site gratuit, faut envoyer un sms pour avoir le résultat... Merci bien ! :
Et sur le site gratuit, faut envoyer un sms pour avoir le résultat... Merci bien ! :
Il faut payer sur celui-ci ?
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Je ne pense pas.
De toute façon ce n'est pas le vrai, ils sont bien plus faciles.
Tu me vois vraiment à 65 ?
Je ne pense pas.
trop rapide, j'ai à peine le temps de visualiser, faudrait passer avant chez l’oculiste.
résultat pour le premier QI=0
143 !
:128, mais c'est bizarre, je fais le test partiellement bourré et il me donne 100% en Mémoire/Attention
Crash en test numérique et spatial, moi qui penser être un matheux, je suis un littéraire qui s'ignore :(
oui
Je ne pense pas.
intéressant en tous les cas...
moyenne haute, c'est la mémoire -attention qui m'a plantée, mais ça ne m'étonne pas en ce moment.
en tous les cas, c'est marrant.
y'a des tests pour le QE du même genre?
Non, en effet. 6,5 plutôt. A ce niveau, on acquiert une autre forme d'intelligence qui te correspondrait assez - tu sais, celle qui te rapproche d'UPN et Laugier. Avec 65, tu serais juste semblable à... Je ne sais pas, moi, y en a tellement... Mettons entre Lucide et n'importe quelle fille du forum
Non, en effet. 6,5 plutôt. A ce niveau, on acquiert une autre forme d'intelligence qui te correspondrait assez - tu sais, celle qui te rapproche d'UPN et Laugier. Avec 65, tu serais juste semblable à... Je ne sais pas, moi, y en a tellement... Mettons entre Lucide et n'importe quelle fille du forum
le clan des bécasses ne veut pas de votre lucide, gardez le vous !
Je ne sais pas, moi, y en a tellement... Mettons entre Lucide et n'importe quelle fille du forum
Je veux bien qu'on me mette entre les filles du forum, mais il faut enlever Lulu de la bande.