nimzegin effectivement ... c'est donc enron0 ... qui s'est greffé sur le topic de la jeune fille de 15 ans
gth Bonjour à tous Je suis un jeune homme de 21 ans intéressai depuis de longues années par la politique j’aime débattre sur beaucoup de sujet et ne suis pas du genre à lâcher le morceau. Un sacré coucou. Tu es surtout un sacré coucou pour occuper le fil de discussion d’une tendre jeune fille.
mika Les deux mickey du forum politique qui n'ont rien de mieux à faire que de sortir des balivernes. Et des billevesées, et des calembredaines, et des carabistouilles...
gth Il n'y a pas meilleurs conseillers que celui qui a perdu du temps en faisant mal les choses, pour éviter aux autres les mêmes travers.Avec plus de sérieux j'aurais étudié davantage de choses et c'est bien dommage Le Démon serait donc le meilleur conseiller du Bien !
gth Non monsieur puisque le démon suggère comme un bien ce qui est mal et donne à la conscience de (fausses) raisons de persévérer dans le mal. Certainement ! Le Mal n’est souvent que la perversion du Bien !
gth C'est l'absence de bien. C'est une "valeur" négative, le résultat d'un défaut ou d'un manque d'une valeur positive Ainsi soit-il !