Sinon, je reste déçu que la modération ne me rejoigne pas sur mon entreprise de respect des patronymes.
Au fur et à mesure que la campagne va avancer, les tensions risquent de monter et si vous ne faites pas l'effort dès maintenant de sanctionner les irrespectueux, ça va tirer dans tous les sens !
Des menaces maintenant, le petit pool de fans de Mélenchon fraichement inscrit nous donne un aperçu de leur rapport à la libre expression :?
Ce ne sont pas des menaces. : il le dit, il est juste "déçu".
Mais perso, je garderais ma posture : je préfère ne pas déformer les noms des hommes et femmes politiques, et rester sur les argumentaires.
Et je n'apprécie pas le poujadisme qui est masqué derrière ceci.
Car finalement, l'agression de Montebourg et de Pulvar démontre bien que la tolérance zéro devrait être de mise. Sur le sujet qui était consacré à cette malheureuse affaire, combien de personne ont : justifié, minimisé, plaisanté, comploté.
Si cela avait été Marine Le Pen agressée par des gauchistes, les mêmes auraient été horrifié.
Cependant, je vais donc m'appliquer personnellement une discipline : je ne répondrais plus à un argumentaire pourri, avec des fautes sur les noms sur les candidats.
je vois encore de "Sarkosy" s'écrire ca et là. Comment est possible d'être aussi léger sur le nom du président.