karelv Je pense que ce qui est intéressant dans un forum, que chacun est ce qu'il est, et ne cherche pas à paraître. Est-ce encore possible, après des rencontres, sans que le forum se transforme en un Facebook bis?
bobbysix Je pense que ce qui est intéressant dans un forum, que chacun est ce qu'il est, et ne cherche pas à paraître. Est-ce encore possible, après des rencontres, sans que le forum se transforme en un Facebook bis? Se rencontrer ça casse le RolePlay. Je serais très déçu si je rencontrais certains numéros, surtout si c'est pour se rendre compte qu'au final ils ne sont pas si fêlés que ça :(
marlon P'tain je savais même pas qu'Obi était administrateur. Oui, je suis d'accord que ça casse le mythe mais ça peut être sympa de voir des gens avec qui tu discutes tous les jours. Encore que je suis pas un grand fan. J'en ai vu 2 en 8 ans. Mais en voyage, ça peut être cool.
mika J'ai largement contribué à organiser au moins deux rencontres... et le jour J, je n'ai pu me rendre à aucune d'elles ! : Mais je rencontrerais volontiers les fopoïstes Rhône-Alpins, avec plaisir.
django J'ai rencontré jeje75 ; un vieux qui ne poste plus ; très sympa, que je croise encore de temps en temps sur paris.
dadais P'tain je savais même pas qu'Obi était administrateur. c'est pourtant comme Le Port-Salut ça pue ?
marlon J'ai rencontré jeje75 ; un vieux qui ne poste plus ; très sympa, que je croise encore de temps en temps sur paris. Jéjé75?! Le skinhead qui avait un papy juif et qui se faisait tarter par gaelle? Mais il se présentait comme un ado...
dadais ça pue ? au petit lever, je confesse une vilaine haleine de poney tu tends la perche aussi ! (bërk c'est dégueu ça comme jeu de mot !)
karelv Moi j'aimerais bien, sur le 67. Mais apparemment, à part Claude67, ya dégun. Interlope, tu es toujours à Sisteron? Je crois que tu voulais partir en Suède?
interlope J'étais à Sisteron jusqu'à hier matin. Mais je suis revenu en Alsace, les vacances sont finies. La Suède, j'y suis allé pour visiter, par pour m'installer.
marlon Qui se souvient de jéjé75 ici? Un supporter du PSG, un adolescent bonehead qui avait l'immense particularité d'avoir un papy de confession juive. Django me met un gros doute d'un coup.
mika Qui se souvient de jéjé75 ici? Un supporter du PSG, un adolescent bonehead qui avait l'immense particularité d'avoir un papy de confession juive. Django me met un gros doute d'un coup. Me dit vaguement quelque chose, mais...
nimzegin Qui se souvient de jéjé75 ici? Un supporter du PSG, un adolescent bonehead qui avait l'immense particularité d'avoir un papy de confession juive. Django me met un gros doute d'un coup. Moi ... parisien si mes souvenirs sont bons Jamais pris au sérieux
marlon Jeje75 n'est pas devenu Breizh44 ? J'étais sûr du double compte... Non, c'est 2 personnes différentes. Je me souviens que Jéjé voulait faire la légion.