victoire Cemab, prévoyez la cartouche de clopes Ce sera une réunion de fumeurs !? : Beurk .... on vous préparera des biscuits magik, histoire que vous mettiez de l'entrain. coprésident a une super recette
pharod Je suis contre la drogue ... Moi aussi. Alors plus d'hostie à partir de maintenant, je vais t'aider.
ultra-pink-noise Ce sera une réunion de fumeurs !? : Beurk .... on vous préparera des biscuits magik, histoire que vous mettiez de l'entrain. coprésident a une super recette Ils vont tomber dans un profond sommeil ... : :
pharod on vous préparera des biscuits magik, histoire que vous mettiez de l'entrain. coprésident a une super recette Note personnelle : si un jour tu rencontres Victoire, ne mange ni ne bois rien que tu n'aies apporté toi-même.
ultra-pink-noise Je suis contre la drogue ... Moi aussi. Alors plus d'hostie à partir de maintenant, je vais t'aider. Non, pas de la drogue, des bouts du corps du Christ en blé ... voyons ! le pain d'épice, trop onéreux.
lafrancelibre Cemab, prévoyez la cartouche de clopes Ce sera une réunion de fumeurs !? : Pourquoi tu viens katou?
katou on vous préparera des biscuits magik, histoire que vous mettiez de l'entrain. coprésident a une super recette D6mHoBV-KgU
katou Cemab, prévoyez la cartouche de clopes Ce sera une réunion de fumeurs !? : Pourquoi tu viens katou? Aucune idée pour l'instant.
ultra-pink-noise on vous préparera des biscuits magik, histoire que vous mettiez de l'entrain. coprésident a une super recette D6mHoBV-KgU Tu te trompe d'ingrédient ... c'est vert et ça fait rire.
karelv ça va pas être trop possible ça ;-) J'espère que tu nous prépares une super composition à la guitare?????
cemab ça va pas être trop possible ça ;-) J'espère que tu nous prépares une super composition à la guitare????? oui. j'ai prévu un portrait musical, vous concernant.
cemab pour le titre je vais plagier Lizst qui avait pompé Hugo pour Mazeppa. Moi, ce sera Baudelaire, et le titre sera "une charogne". vous voulez continuer avec vos plaisanteries débiles ? pas de souci
karelv ça va pas être trop possible ça ;-) J'espère que tu nous prépares une super composition à la guitare????? oui. j'ai prévu un portrait musical, vous concernant. Un peu jazzy, j'espère!
cemab Va falloir assurer cemab car au final il va y avoir plus de nanas que de mecs à ce rdv bah, un nantais et un normand... ça va vous changer
lafrancelibre Va falloir assurer cemab car au final il va y avoir plus de nanas que de mecs à ce rdv bah, un nantais et un normand... ça va vous changer C'est bon pour la santé le changement