lafrancelibre Bon alors du coup qui est partant en plus de cemab et moi-même? Férié du 8/9 mai sur Paris.
pharod Moi je suis vraiment pas partant. Tu vas te retrouver seule en tête à tête avec Tortue Géniale.
pharod C'est un personnage de Dragon Ball. Un vieil ermite obsédé sexuel et porté sur la boisson, pour faire vite.
obiwan C'est un personnage de Dragon Ball. Un vieil ermite obsédé sexuel et porté sur la boisson, pour faire vite. Le choc des cultures : VS
cemab C'est un personnage de Dragon Ball. Un vieil ermite obsédé sexuel et porté sur la boisson, pour faire vite. aaah. connais pas
zicmu Quand on aime la bonne bouffe on doit un minimum de respect à la ville de Lyon.oué 8) autre chose que paname La viande que j'ai mangée là-bas devait ètre avariée car elle m'est restée sur l'estomac. Un autre resto aurait sans doute été mieux.
hein-salkon venez pas sur paris c'est moche, ça pue , les gens font la gueule et c'est cher en plus j'y habite ( et je ne connais pas du tout la ville)
kahina C'est un personnage de Dragon Ball. Un vieil ermite obsédé sexuel et porté sur la boisson, pour faire vite. Le choc des cultures : VS :
[supprimé] Pourtant, j'ai fait un effort: ça sera plus loin de chez moi que chez la plupart des fopoïstes.
lafrancelibre ca fait un peu loin pour ma part ;) Ben moi 5 heures de route, 540 bornes Vous n'avez pas envie de venir, c'est tout ;)
thevoice Il faut mettre au point des rencontres régionales compte tenu de l'éloignement des uns et des autres.
poto Paris, 350 bornes, ça va. Vous me dîtes où, quand et je m'organise. Ca me déplaît pas comme idée.
lafrancelibre Paris, 350 bornes, ça va. Vous me dîtes où, quand et je m'organise. Ca me déplaît pas comme idée. Chouette!!! Trop contente. Pour l'instant on s'est fixé sur le 8 mai à Paris, on confirmera ;)
poto Pour l'instant on s'est fixé sur le 8 mai à Paris, on confirmeraAlors dans ce cas j'y serais peut-être 2 week-ends de suite ! Je ne serais pas armé. :
lafrancelibre Moi je suis vraiment pas partant. Tu vas te retrouver seule en tête à tête avec Tortue Géniale. Pas grave cemab est déjà une rencontre de grande qualité
nimzegin En général on se donne RV dans une ville à mi chemin :) Nuuk pour moi. Il y a de très jolies petites maisons aux façades colorées :)