rem-100 Vu ce qu'il m'a dit de cette rencontre j'aurais bien aimé aussi te rencontrer. . Il t'a dit quoi ? On a dû causer une heure au plus. Non plus que ça. Une bonne heure et demi si je me souviens bien.
rem-100 Rémi était à Dijon pour études et on s'est croisé entre deux rdv. Et je pourrais difficilement faire visiter Dijon à quelqu'un, je ne la connais pas moi-même. Oui nous n'avions pas beaucoup plus de temps.
lafrancelibre On pourrait organiser un big rdv fopoïque Je propose comme lieu de rencontre Mulhouse, Colmar ou Belfort
[supprimé] On pourrait organiser un big rdv fopoïque si on élimine les fakes, les doubles comptes et les modéros gauchistes, on sera maximum trois.
lafrancelibre Quand je parle de rencontre fopoïque, je m'interesse aux personnes pas à leur étiquette politique Un truc sympa où tout le monde serait convié, un peu comme un grand repas de famille
[supprimé] Quand je parle de rencontre fopoïque, je m'interesse aux personnes pas à leur étiquette politique Un truc sympa où tout le monde serait convié, un peu comme un grand repas de famille un conseil, faites un plan de table 8)
lafrancelibre Sarkonaute et Supermikou en tête à tête : succès garanti ;) : : : On a dit une rencontre sympa, pas une 3ème guerre mondiale
obiwan On a dit une rencontre sympa, pas une 3ème guerre mondiale Bah, vous les mettez au centre de la table : ca fera rire tout le monde ;) Tom Tom et Nana incarnés
lafrancelibre trop loin l'est, vaudrait mieux viser paris ou nantes Nantes trop à l'ouest : Ok, mais bon pas trop loin je roule en twingo moi Vous seriez partant cemab?
pharod Plutôt devenir colocataire avec Supermickey que de monter sur Paris pour voir les têtes de cons du Fopo.
poto Plutôt devenir colocataire avec Supermickey que de monter sur Paris pour voir les têtes de cons du Fopo.Z, tu serais pas content de voir ma gueule ?
cemab trop loin l'est, vaudrait mieux viser paris ou nantes Nantes trop à l'ouest : Ok, mais bon pas trop loin je roule en twingo moi Vous seriez partant cemab? yep, sur paris pendant des vacances scolaires ça roulotte pour moi
bobbysix trop loin l'est, vaudrait mieux viser paris ou nantes Nantes c'est la guerre civile en ce moment, pas une bonne idée.
cemab trop loin l'est, vaudrait mieux viser paris ou nantes Nantes c'est la guerre civile en ce moment, pas une bonne idée. les gauchistes vont être défaits par les glorieuses forces de l'ordre républicaines