cemab c'est ce que j'envisage de faire, après avoir prévenu que j'avais oublié mon portefeuille. la gauche n'a-t-elle pas le coeur sur la main ? ;-)
yoan-amar La semaine prochaine, je serai au Carlton de Lille... Si Solférino est dispo, peut-être qu'on pourrait discutailler matériel ?
pharod J'ai bu un coup avec Rem-Isterio. J'ai eu Victoire au téléphone. Sinon il n'est pas exclu que je rencontre Olympe si je passe un jour vers chez elle.
lafrancelibre J'ai bu un coup avec Rem-Isterio. J'ai eu Victoire au téléphone. Sinon il n'est pas exclu que je rencontre Olympe si je passe un jour vers chez elle. Et vers chez moi?
pharod Je dois pas avoir la bonne localisation alors. Ou c'est parce que je n'ai pas compté à partir de Dijon.
lafrancelibre Je dois pas avoir la bonne localisation alors. Ou c'est parce que je n'ai pas compté à partir de Dijon. Ah oui, moi j'ai compté à partir de Dijon. ;)
pharod Ok. Je considère encore que j'habite chez mes parents (dans l'Yonne, à dix minutes du Loiret) et que je ne suis que de passage à Dijon, c'est l'habitude.
garebwyn J'ai bu un coup avec Rem-Isterio. J'ai eu Victoire au téléphone. Sinon il n'est pas exclu que je rencontre Olympe si je passe un jour vers chez elle. Amène toi à Reims, on ouvrira deux trois bonnes bouteilles de champagne et je te montrerai le baptistère de Clovis.
pharod Il te montrera ses pieds Je pourrai lui présenter deux ou trois Rémoises s'il veut... Un autre très bon moyen de me passer l'envie de venir. De toute façon je suis très sédentaire.