Un peu rapide et lapidaire comme affirmation...
J'aimerais bien savoir sur quel point.
sur déjà un point...assez essentiel je trouve.
le regroupement familliale...
C'est une application normale du droit de vivre en famille prévu par la convention universelle des droits de l'Homme.
un 2eme point: le debut des budgets en deficits...a partir de là c'est partis en "sucettes"...apres,on a tous glisser dans cette pente dangereuse.
pas de rapport avec la banlieue.
giscard..il a reconnu que jamais il aurai osé utiliser l'arme atomique,meme si les circonstances l'exigeaient...bravo,trés beau courage politique :
C'est plutôt une preuve de responsabilité
eensuite il nous a pondu son machin-chose traités européens...en mettant les banquiers à la place du peuple...
Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
1-indique moi l'article dans la declaration des droits de l'homme de 1948,qu'un ressortissant etranger à le droit de faire venir sa famille?
seul la france l'a autorisée...pourquoi l'a t il regreter 30ans plus tard?
2-ben si,
le deficit abyssale à a voir avec la banlieu...les banlieu,c'est au moins 75% des villes et les villes representent quoi au niveau demographique...80% des français...
donc 80% du deficit est en banlieu...prestations sociales,retraite,chomedu,secu....
3-on base depuis les années 60 notre straégie militaire,donc de defense sur la riposte nucléaire...donc j'attends du président de la république une réponse ferme et sans hesitation pour le declanchement du feu nucléaire si les circonstences l'exige...sinon,tous le monde va nous passer sur le corps.
giscard le trouillard...à pour se faire refiler des avions renifleurs et toucher des diams de bokassa,là il a du courage.
quand on a pas les épaules pour assumer les responsabilités d'un president de la république française...on reste avec simone à jouer de l'accordéon.
4-c'est pris une mega giffle avec son traité de constitution européen...donnant la part belle au financier contre le peuple.
les français pas dingue ont repondu NON au referundum ainsi que les hollandais