oui preference nationale on met amende salé au donneurs d'ordre passant par sous sous ...traitant embauchant sans papier
Déjà fait faux les grands donneur d'ordre jamais inquiété: sncf,boouyghes,edf,alstom.........................
Situation rare pour ces entreprises et non délibérée.
On interdit aux français de se marier avec des étrangères?delais de cinq ans avant de demander nationalite francaise pour eviter mariage blanc
Actuellement, c'est déjà 3 ans pur lancer la procédure.pourquoi tant de mariage blanc ou gris alors
Il y en a peu. Les estimations faites a poseriori en se basant sur le devenir des couples portent sur quelques centaines par an au maximum à comparer à 70000 mariages normaux.
On interdit aux françaises de se marier avec des étrangers?
On empêche les gens de vivre en famille?oui au derniere nouvelle l arabie saouidite et le quatar n autorise pas regroupement familliale hein on fera pareil
Vous nous suggérez de prendre l'arabie séoudite comme modèle????????ben au derniere nouvelle nos politicards crache pas sur la quatar hein et c est kif kif arabie saoudite
Je ne crois pas qu'ils discutent avec ces pays là sur des problèmes éthiques.
Je ne crache pas sur ces pays, mais je ne les prends pas comme modèle pour définir le droit.
désolé, mais je préfère prendre modèle sur les pays qui ont souscrit à la convention universelle des droits de l'homme qui prévoit le droit de vivre en famille.tss si pas reciproque on na pas a tenir compte de cette utopie
C'est une utopie qu'i s'est bien propagée depuis 1948!
On ne prend plus d'étudiants étrangers au risque de perdre de l'influence dans le monde? non aux usa les etudiants etranger finance eux meme leur etude ca sera pareil en france
En France ils ont des bourses ou des financements particuliers.donc payer par contribuable contrairement aux usa cqfd
Je précise Bourses de leur pays ou financements d'entreprises!