odoacre J'ai ri, tout seul, devant mon ordinateur. Amusez-vous aussi, et regardez bien le gars à gauche, il est éclaté ! C’est complètement barje mais ça détend... : : : : : : :
zdwarf Marrant. Y'a plein de "jeux" comme ça dans les sociabilités rurales et prolétaires. Généralement on se souvient de son bizutage lors de sa première journée dans une société de chasse.
markus73 Marrant. Y'a plein de "jeux" comme ça dans les sociabilités rurales et prolétaires. Généralement on se souvient de son bizutage lors de sa première journée dans une société de chasse. tu as donc des penchants sodomites fais la truie comme dans Délivrance :
ultra-pink-noise J'ai ri, tout seul, devant mon ordinateur. Amusez-vous aussi, et regardez bien le gars à gauche, il est éclaté ! C’est complètement barje mais ça détend... : : : : : : : punaise .... des crétins en action de domination.
odoacre J'ai ri, tout seul, devant mon ordinateur. Amusez-vous aussi, et regardez bien le gars à gauche, il est éclaté ! C’est complètement barje mais ça détend... : : : : : : : punaise .... des crétins en action de domination. Rabat-joie. t'as pas ri ?
ultra-pink-noise Rire de ça, non, ou il faut aimer être au milieu et se faire taper sur la tête, c'est limite sadomasochiste.
odoacre Rire de ça, non, ou il faut aimer être au milieu et se faire taper sur la tête, c'est limite sadomasochiste. Tu prends le mauvais angle. Faut etre à froite ou gauche pour comprendre la profondeur intellectuelle de la video :
rorschach loooooooooooooool excellent. un mec dans un bar avait piégé un pote avec un jeu du même style, on était plié.