Selon son avocat qui s'est confié à RTL : Nafissatou Diallo, l'ex-femme de chambre du Sofitel qui avait accusé DSK de viol "va bien". Quatre ans après l'affaire, elle qui avait dû fuir son travail et New York, est devenue sa propre patronne en ouvrant un restaurant dans la Grosse Pomme.
"Elle aurait préféré rester femme de chambre"
"Elle et sa fille vont bien (...) Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé car elle était heureuse", affirme son avocat Kenneth Thompson.
Cette pauvre femme de Guinée a été excisée dans son enfance
On lui a enlevé son clitoris
Elle a été violée par des barbares mahométans
Elle se réfugie aux USA le pays des Droits de l'Homme
Et sur qui elle tombe
Sur DSK ce montre sans morale qui fait penser à Mahomet PBSL
Vraiment elle n'a pas eu de chance
Elle a quand même un restaurant tout neuf dans le bronx payé avec le million d'euro qu'elle a réussi à prendre à DSK...
Elle a quand même eut plus de chance que tous les joueur de loto qui n'ont pas gagné...
Y'a pire comme destin, non ?!
lajeunesse94
Quand une personne lambda va voir les prostitués, on ne le dit pas à qui veut l'entendre. On devrait faire de même. Ce qui me dérange n'est pas le fait qu'il soit jugé, c'est le fait qu'il n'y ait que lui qui soit poursuivi pour ce genre d'accusations alors qu'il y en a un paquet en politique qui mériterait d'être poursuivi...En plus, détailler sa vie privée, moyen. Dire les actes commis en rapport avec l'accusation, ok, mais les détails de sa vie sexuelle hors cadre, non. Personnellement, je n'aimerais pas qu'on détaille l'ensemble de ma vie sexuelle et surtout qu'on la critique en faisant les bien pensant...