georges Dieudonné invite les chrétiens à embrasser l'islam. Il accuse le sionisme d'avoir tué Jésus. gbTIUH6WDDo
joanni Je n'avais pas écouté son interview et je viens de le faire..ce mec est fou à lier, définitivement, je n'ai jamais entendu un truc aussi délirant.
knulp Alors ils en pensent quoi de ces quenelles les amis Polo et Moutaye qui bavaient devant Dieudo ?
knulp D'abord il fait passer les Chrétiens pour des victimes du sionisme, ensuite il demandera d'égorger ces mêmes chrétiens si ils ne rejoignent pas l'Islam. Il est officiellement converti ? z il te fait bander cet homme fort ?
supermikou Il y a un certain temps,il y a eu plusieurs topics dont le sujet était monsieur Balabala Je me suis même fait traiter de raciste pour l'avoir appelé comme ça Il était considéré par certaines éminences forumiques non seulement comme un comique à hurler dr rire mais encore comme un penxseur de première bourre. Ne mélangeons pas tout. Dieudonné était (et est) un comique à hurler de rire. C'est d'ailleurs bien dommage qu'aujourd'hui il n'exerce plus cette profession de comique et est devenu un.... Un quoi au fait?
vive_2012 oui ça parait fanatique ce qu'il dit... mais en meme temps n'étant pas au top sur ce sujet qqn peut il me dire en quoi les juifs peuvent ils revendiquer légitimement les bout de terre qu'ils ont actuellement étant de données que pendant des centaines d'années ils sont partis ailleurs... est ce que leur textes leur donne cette légitimité ?
knulp oui ça parait fanatique ce qu'il dit... mais en meme temps n'étant pas au top sur ce sujet qqn peut il me dire en quoi les juifs peuvent ils revendiquer légitimement les bout de terre qu'ils ont actuellement étant de données que pendant des centaines d'années ils sont partis ailleurs... est ce que leur textes leur donne cette légitimité ? Antisémitisme bon teint du NPA.
zdwarf z ? J'aime beaucoup Dieudonné, ici aussi. Un type qui paraît cinglé aux libéraux-libertaires et autres juifs ne peut qu'être bon.
zdwarf Pour ce qui me concerne,depuis qu'il s'est séparé d'Elie et qu'il fait monter monsieur Faurisson sur scène,pour faire rire à la ronde je le trouve beaucoup moins drôle Mélanger l'humour et la politique, tu es dégueulasse.
zdwarf c'est une sorte de soral Ce n'est pas "une sorte", mais un disciple de Soral qui l'a repêché après sa flagellation publique. Maintenant ils sont copains comme cochons.