Et l'Amérique t'en fais quoi? de la même manière que tu amalgames tous les musulmans je te considère responsable de la politique américaine en tant que Français
:
:
Je n'amalgame pas tous les musulmans.
Je dis même que l'islam tue plus des musulmans que de non-musulmans
Les GIA en Algérie ont tué plus de 300 000 musulmans modérés.
La Somalie est complètement ruinée.
Le gouvernement US est responsable de la persistance du régime wahhabite
responsable de la "révolution" salafiste mondiale.
tu amalgames toutes les tendances de l'Islam en un tout malfaisant. C'est toujours pareil avec vous les occidentaux. Vous faites preuve de nuance dans votre aire civilisationnel (france, USA, ... ou catholiques protestants mormons évangélistes..) mais vous amalgamez les autres civilisations en des blocs monolithiques. alors permet que les autres en face de même avec vous. Pour moi en tant que français je te considère comme responsable de l'éradication des amérindiens ou de la shoah. tu parles de génocide arménien mais tu ne parles même pas des morts musulmans dans le caucase et dans les balkans pendant la 1ère guerre mondiale comme tu parles d'oeuvre positive de la France dans ses colonies.
Il y en a assez de ce dialogue de dupes.
tu parles de mysogynie dans l'Islam sans parler du sexisme qui est présent dans l'hindouisme le bouddhisme le christianisme et le judaïsme.
Dans le pays des droits de l'homme il n'y a que 9% de députés femmes chiffre bien inférieur à bon nombre de pays musulmans.
tu es plein de mauvaise foi toujours à taper sur l'Islam mais incapable de regarder les travers de ta civilisation et de ta culture.