Entièrement en désaccord avec vous trois.
Perrin est un entraîneur très moyen . Il a gagné des titres à un moment où l'équipe pouvait gagner sans coach.
Puel n'a pas eu ce bol. Equipe vieillissante qui perd ses meilleurs éléments. etc.
Personne n'aurait fait mieux mais c'est commode d'avoir un bouc-emissaire. La catastrophe industrielle Gourcuff c'est Puel?
Il y a des joueurs prometteurs dans l'équipe actuelle mais Aulas risque de perdre ses meilleurs joueurs (qui sont les cadres?) avant qu'ils soient au niveau.
L'avenir est sombre pour l'OL.
Il l'est également pour l'OM et la victoire hold-up contre l'Inter aggrave la situation du club.
Quand Puel est arrivé, il y avait Benzema. Aulas avait dit faire une équipe autour de Benzema. Benzema est parti avant. C'est Benzema qui a sauvé la saison de l'OL.
Puel a fait venir des branques de Lille dont Keita Jean 2 Makoun , Bodmer toujours blessé sauf au PSG ! Le passif de Puel au niveau des choix et du coatching est impressionnant.
La plus grosse erreur de Puel, faire des compos différentes à chaque match ! Les joueurs n'avaient pas d'automatismes, surtout en milieu.
Une autre erreur, faire des achats "coup de coeur", et laisser partir les meilleurs potentiels, ceux qui avaient à coeur de jouer pour Lyon, comme Loïc Rémy, Florent Balmont, Anthony Mounier, etc...
Ils ont cru que la mayonnaise lyonnaise pouvait prendre en prenant n'importe quel "star" pour faire du merchandising sur le dos de gourcuff !! :
Je ne suis pas spécialiste de l'OL mais les fans te diront la même chose que moi avec de meilleurs arguments.
Il fallait que l'Ol glisse un peu vers le bas du classement, pour ne pas dominer outrageusement le championnat, mais il ne faudrait pas sombrer vers le ridicule à perdre contre des équipes faibles et gagner en patron face à de grosses écuries !
L'OL sera sur de bons rails quand il aura trouver une sérénité au milieu. On l'avait connu en début de saison avec un bon départ de Pianic enfin prometteur, mais l'on ne pouvait pas vendre un gourcuff à l'infirmerie ! L'OL souffre par coquetterie ! Souhaitons que l'OL se ressaisisse au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard.