interlope Dr ché plus quoi sur DS, je l'ai acheté pour ma ptite soeur il y a des années. Toujours eu des scores de merde, la reconnaissance logicielle des gauchers étant totalement bidon.
zdwarf Deuxième essai, en sachant à quoi m'attendre, je descends déjà à 22 ans. Avec dix minutes d'échauffement on doit péter le score.
zdwarf Dr ché plus quoi sur DS, je l'ai acheté pour ma ptite soeur il y a des années. Toujours eu des scores de merde, la reconnaissance logicielle des gauchers étant totalement bidon. Ma soeur a aussi. C'est juste des jeux d'attention, sauf qu'on te donne le score en "âge de cerveau" et non en points, avec un nom de professeur pour faire sérieux sur la jaquette.
interlope 39 puis 33 hier soir dans mon lit à l'arrache. Puis 28 allongé sur le canap'. En fait c'est bidon. Test de concentration. Faut y jouer bourré.
mika J'ai essayé 3 fois de suite en 5 minutes... Ben 120, puis 53 et là 39. Je me rapproche de mon âge véritable et dans 3 autres essais, je ne serai même pas dans les couilles de mon père, à ce rythme (de diesel, j'avoue ! )
zdwarf En fait faut juste isoler un chiffre sur 2. Moi j'ai le temps de voir les premiers et les autres j'y vais à l'intuition - j'ai vu quel chiffre c'était sans vraiment m'en souvenir.
zdwarf les tricheurs... : c'est le premier score qui compte!! Ben 25. Mais c'est la preuve que c'est de la connerie : en réessayant on gagne des années de cerveau.
zdwarf Mais c'est marrant j'ai fait plus d'erreurs à 28 qu'à 33. La vitesse compte ? Oui, la vitesse doit compter parce que je fais aussi des erreurs.
raapi le score minimum qu'on peut faire c'est 20 ans :) on peut pas rajeunir + par contre j'ai pas réussi à faire 10 sans faute sur 10 le mieux que j'ai fait c'est 8 sur 10