Tu ne sais pas lire.
Je ne fais que citer des textes connus des musulmans cultivés.
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ”
(récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
“ L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups
de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ”
(récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
“ La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ”
(récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
“ J’ai été un de ceux qui l’ont lapidé. Nous l’avons lapidé à l’endroit de la prière. Quand les pierres l’ont atteint, il s’est enfui.
Nous l’avons rattrapé dans le Harra et nous l’avons lapidé. ”
(récit d’Abu Huraira, par Jabir, Muslim XVII 4196)
“ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi aussi, je l’ai lapidée. ”
(récit d’Amr ibn Maimun, Bukhari LVIII 188)
“ Maiz ibn Malik vint voir le Prophète et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il
l’éloigna. Il revint et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il l’éloigna. Il revint et avoua deux fois avoir commis la fornication.
Le Prophète dit :
- Tu as avoué quatre fois, prenez-le et lapidez-le à mort. ”
(récit d’Abdullah Ibn Abbas, Dawud
XXXVIII 4412)
“ Maiz vint voir le Prophète et avoua avoir été adultère quatre fois, alors il ordonna qu’il soit lapidé àmort. ”
(récit de Nu’aym, Dawud XXXVIII 4364)