Je critique aussi l'immigration en fonction de l'actualité et des membres qui ouvrent des topics, je la trouve trop massive et servant des intérêts que je ne citerais pas ici, ou tu vas mal le prendre.
Il faudrait que tu lise un peu plus les autres topics, ou tu n'interviens pas non ? je suis critique énormément comme le signale ma signature, et non seulement sur les juifs, que je défends quand ils sont dans leur bon droit.
Les appelles aux meurtres des imams ne font pas un topic par semaine ... tu devrais lire un peu plus le forum au lieu de me juger de travers.
Jérusalem : 2 Palestiniens arrêtés en flagrant délit de profanation de tombes juives
Deux habitants arabes de Jérusalem ont été arrêtés, mercredi après-midi par une patrouille de gardes-frontières, alors qu'ils vandalisaient et brisaient des tombes du cimetière juif du Mont des Oliviers. Les deux profanateurs ont été transférés aux forces de sécurité pour les besoins de l'enquête.
T'en parles de ça ? Allez trêve de plaisanteries ...
Je te vois mettre souvent des photos mon gars sur des tunnels , des murs de séparation , d'Obama avec une kippah au Kôtel , des dîners du CRIF mais rarement d'autres photos beaucoup moins réjouissantes . Tu me traites de propagandistes mais t'es pas mieux . Tu fais exactement la même chose et tu beugues sur un conseil représentative des institutions juives qui représente un Juif sur cinq en France . En france , il y a un tout petit peu moins de 500 000 Juifs . Je te laisse faire le calcul l'intellectuel des temps moderne , pacifique avant tout , qui croit encore que tout est contrôlé par une catégorie de personne .
Tu sais , je te comprends et je vais te dire pourquoi .
Parce qu'il n'y a pas mieux que de se rassurer de voir un ennemi commun , seulement , bien visible et de le faire passer pour le vilain petit canard . C'est moins angoissant ...
Le problème , c'est que pour te citer rien qu'un exemple .
Ça fait depuis plus de 60 ans que les pays arabes voient un seul ennemi commun et que leurs dirigeants s'assurent de ce fait la .
Seulement voilà , à force de pester , on n'en vient strictement à rien .
Je n'ouvre pas du topic dans le genre depuis bientôt quatre ans, savoir que deux couillons arabes ont faits des bêtises dans un cimetière juif est un fait minoritaire monté en exergue dans le but de nuire a l'entente de deux communautés.
Le fait par lui même est condamnable, jugeable, avec possibilité d'emprisonnement en fonction de l'idéologie défendue par les accusés.
Ce qui me déplait chez les partisans, qu'ils soient Palestiniens ou juifs, c'est qu'ils accusent le voisin avec des faits minoritaire monté au pinacle, ça, je trouve cela minuscule, que les politiques nationales soient critiqués, oui, dans les deux camps, mais que des faits dignes de la rubrique chien écrasé soient l'attraction prioritaire de la propagande non, cela favorise la monté des communautarisme et émule la possibilité de copiage de l'événement, la reproduction des événements est toujours la copie d'un événement, plus l'événement minable sera médiatiquement abusif, plus celui ci sera copié par des abrutis voyant un moyen de faire une connerie de plus.
Tous les êtres profiteurs, fourbes, nuisibles, sont mes "ennemis", seulement moi, je suis a caractère éducatif, et non punitif, je démontre, j'argumente sur le fait nuisible sans jamais le défendre, un acte nuisible pour un peuple est nuisible pour un autre peuple, peut importe sa religion, sa couleur, son idéologie.
Les règles sont simples, la justice est la même pour tous, la droiture est mon moteur, mes lois tirées des livres saints, je ne ferais pas défaillance.
Les photos que tu cite que je mettrais selon toi "souvent" j'ai du les mettre trois quatre fois en 4 ans ... souvent me parait donc inapproprié, déplacé, hors de propos.
60 ans que les arabes Palestiniens sont envahis par les juifs, logique qu'ils défendent le lieux ou ils vivaient, ou ils vivent encore, tout peuple ferait la même chose, de tout temps, de toutes époques les peuples ont défendus leurs terres des envahisseurs, les livres d'histoires sont remplis de faits de ce genre, la Palestine est un lieu de plus a rajouter sur la longue liste des lieux colonisés par l'humain ... seulement, il est d'actualité étant donné que la révolte perdure, les autres lieux ont flanchés devant l'envahisseur.
Les arabes devraient utiliser la diplomatie sans reculer d'un iota sur leur terre tant qu'il n'y aura pas une logique de partage et d'entraide commune aux deux peuples enfants d'Abraham.
Les deux cotés ont leurs fautes, c'est indéniable, sauf qu'un peuple réagi par rapport a un autre peuple qui en masse est venu grossir injustement le rang du même peuple vivant avec les arabes sans difficultés, produire de l'égalitarisme ferait de Jérusalem le meilleur lieu du monde, mais là, il est le pire sous certains aspects.