Moi j'suis prof, et j'vous emmerde tous... J'ai deux mois d'vacances l'été pro et je pars deux mois à la Réunion. J'suis parti au ski deux semaines en décembre, deux semaines en février, je repars avec mes élèves deux fois dans une semaine et dans deux semaines. Je pars en Turquie à Paques.
Mais ça se mérite... Fallait par faire les cons à l'école !!! Faire des études et vous seriez tranquilles comme moi maintenant.
Non mais sérieux c'est quoi ces pignoux qui viennent jalouser les profs là ??? Quand on fait les cons on assume...
Perso, j'suis agrégé et j'fais 8 heures de cours par semaine, le reste du temps je donne des formations (7 heures) à d'autres profs. J'ai le temps d'aller surfer, faire du kite, du bateau, de la planche à voile... Et j'suis payé 3000 euros par mois (looooooooooooOOOOLLLL)
Alors passer l'agreg' !!!! ;)
C'est marrant, les profs sont jalousé comme les grands patrons. Le point commun entre eux, ils ont réussi et ont la belle vie maintenant. Ben je dis, dans la vie, il y a ceux qui réussissent et les loosers...
A bons entendeurs !