D' après un éminent cabaliste, du moins reconnu en tant que tel par d'autres, dés que Ariel Sharon passera de vie à trépas, Jésus reviendra dans cet endroit qu' est le monde.

Depuis quand un kabbaliste croit en Jesus? ;)

Depuis le rav Kaduri.

Etonnant.

Ariel Sharon Toujours vivant ! Incroyable !

Laissez le dormir dans son coma le temps que Yahvé le rappelle.

Il a quand eu du bol ce salaud .... Tomber dans le coma quelques jours avant de passer au TPI pour crimes de guerres ( Massacre de Sabra et Chatila !!!)

Il y a des accidents, des morts et des comas qui tombent à pic. Monsieur Milosevic qui a eu un problème au cœur dans sa cellule avant d'être jugé et condamné, c'est pas de bol tout de même, peut être juste du bol pour le TPI.

Exactement ! Bien vue !

Sur un autre niveau ... Adjudant chef Chanal ( les disparus de Mourmelon ) qui se tranche les veines avec une lame de rasoir alors qu'il venait de passer une visite avant d'entrer dans sa cellule ... à poil !!! La grande muette qu'on appelle l'armée !!!

Mais saurez-vous répondre à la devinette israelienne : quel est le légume le plus cher d'Israël ?

Réponse : Ariel Sharon.

C'est d'un goût ... Mais j'adore ! mdr !!!

.... Tomber dans le coma quelques jours avant de passer au TPI pour crimes de guerres ( Massacre de Sabra et Chatila !!!)

Ce sont les phalangistes chrétiens qui ont commis Sabra et Chalila, pour se venger d' un massacre précédent commis par des musulmans. Certes, Tsahal ne les a pas empêché.

La spirale infernal, mon gars.

Mais c 'est plus jouissif, de mettre cela sur le dos d' un y.oupin hein, canard desséché.

: Jack !

Exact pour les milices phalangistes ! Mais ce n'est pas moi qui voulait le juger pour crime de guerre ... Mais le TPI !!! Donc ....

Pour la spirale infernale .... Ben oui ! Maintenant lui mettre ça sur le dos .... Pas plus à lui qu'à un autre ! Il a une grosse responsabilité dans ce merdier .. Mais ne te leurres pas car si ça avait été Chirac, Sarko, ou Hollande ... Mes idées n'auraient pas variées d'un chouia !!!

Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956.

«Je jure que si j'étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et je le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire.»

Un homme charmant et de paix ... Hein Jack ??? :

Un guerrier, face à ces barbares faut au moins ca.

Toi, ici tu ne peux pas comprendre et en plus tu as peur.

• [supprimé]

Un guerrier.

Un mec qui appelle au viol des femmes de l'ennemi ? Qui les considère comme des esclaves ?

J'appelle ça une bonne vieille crevure qui mérite les souffrances qu'il est en train d'endurer.

J'espère qu'il va vivre vieux le légume, très vieux.

Un guerrier.

Un mec qui appelle au viol des femmes de l'ennemi ? Qui les considère comme des esclaves ?

J'appelle ça une bonne vieille crevure qui mérite les souffrances qu'il est en train d'endurer.

J'espère qu'il va vivre vieux le légume, très vieux.

Comme t'es romantique Tieum !!! :

Un grand stratège, tu ne peux pas bitter.

Pour info, le coma n est pas une douleur physique.

Un type bien ce Arik.

• [supprimé]

Pour info, le coma n est pas une douleur physique.

C'est de la viande encore chaude mais déjà morte.

Une fin qu'il mérite.

Au moins il ne mourra pas dans d affreuses soufrances.

• [supprimé]

Au moins il ne mourra pas dans d affreuses soufrances.

Pas de sa belle mort non plus.

Ben si, dans son sommeil.

Connaissant les soldats israéliens, viol ce n est même pas en cauchemar.

J aimerai bien lire ce texte en VO...

Quand on gogole le torchon, il n est repris que par des sites anti sionistes...

Donc, un mensonge, et un !

• [supprimé]

Quand on gogole le torchon, il n est repris que par des sites anti sionistes...

Donc, un mensonge, et un !

Médiapart, c'est anti-sioniste ?

Connaissant les soldats israéliens, viol ce n est même pas en cauchemar.

J aimerai bien lire ce texte en VO...

Il y a eu des cas de viol dans l armée voire d abus sexuel.

:

Plenel et Boniface. . Di cazzo.

Oui, et où ont fini les soldats ou leurs supérieurs ?

Médiapart a repris mot pour mot le texte...