je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter sur ce forum !
Je suis un homme dans la trentaine, je travaille dans différents milieux et je fais différentes choses (plus vague tu meurs). Mes domaines de prédilection tournent autour de la science et de l'éducation. En général, à chaque fois que j'affirme quelque chose, je peux le prouver. J'évite d'intervenir quand je ne maîtrise pas un sujet. J'aime bien de temps en temps jouer au naïf.
J'ai une orientation de gauche, cela ne m'empêche pas d'être de temps en temps en grand désaccord avec certaines des idées des différents partis qui composent cette mouvance, ni d'approuver à l'occasion l'action d'un homme politique de droite.
Je n'aime pas les gens qui sont arrêtés dans leurs idées (et pourtant sur certains points je sais que j'en fais partie : ). Je trouve inutiles les gens qui veulent détruire tout ce qui existe au motif que notre système ne fonctionne pas très bien, et je n'apprécie pas trop les ni-ni, parce que je pense qu'il est plus intéressant pour la société d'avoir des convictions que d'essayer de contenter tout le monde.
A l'occasion, j'aime bien jouer à l'avocat du diable et défendre des idées que je n'approuve pas avec des arguments qui me semblent pourtant recevables.