Bonsoir a tous , je veux expliquer certaines choses:
1: je suis français et j'aime mon pays je ne permettrais pas que l'on n'insulte la France aussi impunément :
car la France n'est pas la seule a avoir colonisée le monde bien avant elle, les espagnols et les anglais le faisaient déjà, les espagnols ont massacrés les incas ( Cortez et ses 200 soldats ont massacrés 1,7 millions d'Incas sur 10 ans pour l'époque c'est juste énorme parce qu'il ne les aimaient pas ce qui est une forme de racisme ) ensuite ce sont les premiers qui ont commencé a organisé la traite des esclaves en Afrique puis par la suite certes la France en a bénéficié mais comme beaucoup d autres ...
2: il est vrai qu'en France beaucoup de gens n'aiment pas les gens de religion musulmane ( va savoir) mais en France depuis 20 ans on accueil a bras ouvert les immigrés ( aussi bien orientaux qu'occidentaux ) on leur donne tout , les allocs, les aides, on soigne gratuitement ou presque a l'hopital, les médicaments aussi, les hlm (bien que des fois cela soit limite, mais il y a un toit)
on est un des seuls pays AU MONDE a aider autant les gens en difficulté et les immigrés
3: NOUS les français ont a pas eu des cultes du racisme dans notre pays pendant plus de 100 ans !! ( aux USA les confédérés tuaient des noirs pour le plaisir et les envoyaient dans les champs de coton , puis après apparu le ( pardon pour l’orthographe ) le klu klux klan l'une des sectes les plus raciste au monde qui brûlaient des noirs lors de leur cérémonies )
4 Sarkozy a aider la rebellion en lybie en 2012 bien qu'il y avait est intérêts économique; il a fais un geste diplomatique et militaire pour un pays musulman
Maintenant j'attaque un peu les rappeurs qui chantent ce genre de choses ou les extremistes, je leur pose ces questions :
1: QUI a génocidé les Arméniens ??
2: dans les nouvelles du monde quand on voit des attentas? qui sont les kamikaze ( en général ) ? qui revendique?
3: (pardon orthographe) DJIHAD?: guerre sainte contre les infidels et les impurs ? c'est qui ?
Voila ma réponse, veuillez ne pas m'insulter mais plutot de trouver des réponses concrètes pour alimenter le débat