Salut à tous,
On a pas souvent l'occasion d'entendre un scientifique évoqué ce sujet, qui dans cette époque d'athéisme généralisé sort de l'ordinaire : http://ripoublik.com/2012/02/franck-abe ... ue-tassot/
Qu'en pensez-vous?
À 21min29sec de la deuxième vidéo on a droit à cette perle «On a aucune raison de mettre en doute parce que c'est dans la Bible» et donc pas la peine de s'attarder sur les proses de zigotos de ce genre!
Salut à tous, On a pas souvent l'occasion d'entendre un scientifique évoqué ce sujet, qui dans cette époque d'athéisme généralisé sort de l'ordinaire : : Que certains individus fragiles aient besoin de béquilles constituées par des fables pieuses, tout le monde peut le comprendre.. Mais faut-il pour ça qu'ils cassent sans arrêt les c...... aux autres, avec leurs imbécillités ? Pas certain !
On a pas souvent l'occasion d'entendre un scientifique évoqué ce sujet, qui dans cette époque d'athéisme généralisé sort de l'ordinaire : :
Que certains individus fragiles aient besoin de béquilles constituées par des fables pieuses, tout le monde peut le comprendre..
Mais faut-il pour ça qu'ils cassent sans arrêt les c...... aux autres, avec leurs imbécillités ?
Pas certain !
sauf que le sot hans (l'idiot, le crétin ou le pédant, c'est le même costard du sot) amalgame cause première et causes secondes.
J'en voudrais pas dans mon labo, même comme nègre.
Je recommande la vidéo.
Dis moi mon triple zozo, peux-tu me dire dans quel message j'aurais amalgamé «cause première» et «causes secondes» (je ne te demande même pas de préciser ce que tu entends exactement par là tant je devine d'avance un torrent de bouffonneries de ta part).
sauf que le sot hans (l'idiot, le crétin ou le pédant, c'est le même costard du sot) amalgame cause première et causes secondes. J'en voudrais pas dans mon labo, même comme nègre. Je recommande la vidéo.
Ton labo.. c'est tes chiottes !
Chasse d'eau !