Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran
Documentaire CAPA - Canal+ - National Geographic - 2008 - 52 minutes - Réalisation : Diego Bunuel.
première partie sur 6
YKXc2is1ie4&
la playlist sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=YKXc2is1 ... dqf0itT_TT
Elles sont obligées d'avoir la tête couverte même au ski ... il y a 2 ans, les autorités du comité vice et vertu (LOL) en avait fait arrêter plus d'une
Je ne vais pas plus loin, ça ne commence pas bien
Elles sont obligées d'avoir la tête couverte même au ski ... il y a 2 ans, les autorités du comité vice et vertu (LOL) en avait fait arrêter plus d'une Je ne vais pas plus loin, ça ne commence pas bien
penses tu que cet extrait n'a pas été tourné en iran ?
Je n'en sais rien, mais en tous cas tout n'est pas dit ...
La jeunesse prend énormément de libertés .. le pourquoi du comment : Création du ministère « de la promotion de la vertu et de la prohibition du vice » en 2007
Au ski, mieux vaut avoir la tête couverte.
Je n'en sais rien, mais en tous cas tout n'est pas dit ... La jeunesse prend énormément de libertés .. le pourquoi du comment : Création du ministère « de la promotion de la vertu et de la prohibition du vice » en 2007
oui, tout n'est pas dit, c'est un regard.
il y en a d'autres.
Les filles jouent à cache cache avec les vices et les vertus qui passent vérifier que les filles aient la tête couverte et ne soient pas maquillées, un peu comme chez les saoudiens où des femmes conduisent quand même, bravant les interdits
tu remarqueras qu'elles ont toutes la tête couverte, pas les hommes.
et si il y a 2 ans, plus d'une avait été arrêtées, c'est qu'elles n'étaient pas couvertes.
le docu date d'il y a 2 ans, ça se trouve, avant une descente des vices et vertus.
Elles n'ont pas le droit de fumer publiquement non plus ... hors j'en ai vu une fumer
Il faut dire que les garçons sont très complices avec elles