victoire "Pendons un banquier par semaine" L'ancien maire de Londres, Ken Livingstone, a provoqué un gros scandale au Royaume-Uni suite à ses propos contre le système économique actuel.
odoacre aaaaaaaaaaaaaah enfin un sujet interessant... Referendum en grèce ? Juste pour le plaisir des yeux : y'a plus qu'à...
nimzegin Quand vous aurez pendu quelques banquiers, vous passerez aux homos, puis au juifs, puis aux musulmans, puis aux cathos, puis aux roux, puis aux tordus, ..... tiens ça me rappelle quelque chose ...
canard-déchainé2 Quand vous aurez pendu quelques banquiers, vous passerez aux homos, puis au juifs, puis aux musulmans, puis aux cathos, puis aux roux, puis aux tordus, ..... tiens ça me rappelle quelque chose ... Les cathos à la fin stp ! hi hi
ultra-pink-noise Quand vous aurez pendu quelques banquiers, vous passerez aux homos, puis au juifs, puis aux musulmans, puis aux cathos, puis aux roux, puis aux tordus, ..... tiens ça me rappelle quelque chose ... La prison suffira pour les banquiers, et les autres casses nouilles.
gth DSK, ex-Directeur général du Fonds monétaire international (FMI), fut l’un des pires banquiers du monde, mais il en a deux bien pendantes par lesquelles il faudrait le pendre.
odoacre DSK, l'un des seuls qui pourrait y echapper car il entretient bce sain marché des putes (patrimoine mondial) ! xoxq5_soldat-louis-martiniquaise_music