Tu pourrais aussi citer des textes de mon évolution positive. :)
A vrai dire, je faisais exprès de choisir les textes qui semblaient les + opposés à la personnalité actuelle de chacun ;)
Oui mais c'est pas cool pour ceux qui ne connaissent que le nouveau Kiko, mais je ne t'en veux pas je te rassure.
D'ailleurs tu es sans doute celui qui a le mieux évolué par rapport à ton passé sur Fopo..preuve que ce n'etait que des erreurs de jeunesse.
Je dirais de même pour toi quand tu auras pris la carte de l'UMP (non j'déconne ).
Je vais me permettre un petit aparté: pendant longtemps j'ai cru que l'Opus Dei était dominé par l'ED. Or en ce qui te concerne, j'ai remarqué que c'est précisément au moment où tu as commencé à te rapprocher d'eux que tu as changé et que tu es devenu un démocrate convaincu ainsi qu'un opposant farouche au fascisme. Grace à toi, je ne vois donc plus l'Opus Dei de la meme façon.
C'est très gentil, et j'aimerais vraiment qu'il en soit de même pour tout le monde, car l'Opus Dei est vraiment ce qui m'a permis de trouver un sens à ma vie et de devenir meilleur. Je ne crois pas que j'en serais là sans cette rencontre, y compris au niveau de la réussite professionnelle.