Tu sais Katou, si on peut apostasier aujourd'hui ou vivre un athéisme serein en France, et si on est "libre de croire ou non", c'est parce qu'on a virilement démonté la tronche de tes semblables jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus sortir leurs conneries de l'obscurité de leurs boîtes à gaufrettes magiques.
"Démontrer la tronche" aux religieux pour ne plus les laisser "sortir leurs conneries de l'obscurité". Tel est le résumé de l'état d'esprit des anticléricaux. Imposer les "Lumières" par le meurtre, c'est votre seule gloire...
Au nom de la "Liberté et des Droits-de-l'Homme" tes copains jacobins ont massacré en moins d'une décennie 10 fois plus de gens que l'Inquisition en trois siècles.
Actuellement, c'est toujours au nom de la "Liberté et des Droits-de-l'Homme" qu'on massacre des civils en Irak, en Libye et en Afghanistan.
Et après, ça ose nous donner des leçons d'humanisme contre les "méchants chrétiens" qui ont pourtant mille fois plus morflé dans l'histoire que les anticléricos. Tes propos m'effrayent. Tu me fais penser à un commissaire politique de la GPU aux pires heures du communisme de guerre.
Il a raison, c'est en bottant le cul aux clercs qui pensaient détenir le pouvoir en Europe que les droits de l'Homme sont apparu.
Et ce qui me fait rire c'est cette impression de christiano-martyr qu'on essaye de nous inculquer et qui en plus est complètement fausse, n'auriez vous pas oublier comment le christianisme a mis fin à la tolérance romaine en massacrant à tour de bras les païens ? Ne parlons même pas des Scandinaves...
Bref, moi je dis que les mollah doivent morfler pour institutionnaliser les droits de l'Homme en terre d'islam... on a eu la chance de complètement transformer le monde arabe lorsque le nationalisme arabe avait le vent en poupe, mais il a fallu soutenir les islamiste pour faire revenir ces pays 200 ans en arrière.