Je l'ai quitté il y a 22 ans en juin 1990, et si en 2005 je suis retourné en France aprés 15 ans, et que j'ai eu un pinsement au coeur tellement j'étais nostalgique, ben aujourd'hui je ne le suis plus, tellement je suis écoeuré par cette liberté d'expression qui est bafoué en France et qui bientôt n'existera plus tellement cette gauche pourri et cette droite lache sont faciste.
Voila pourquoi je vote Marine Le Pen, pour qui la france retrouve sa liberté de penser, parler, même de travers, même scacabreuse comme Jean Marie Le Pen qui a raison de défendre la liberté total d'expression, car c'est là son message.
Je vote Marine aussi pour que la France soit libre aussi en sortant de l'euro et de cette europe faciste et cupide.
Et toi LU-CI-DE tu devrais comprendre cela, même si Marine ne fait pas grand chose.
Vive la liberté même si elle est dangereuse dans la chair et dans l'esprit.
Cependant je reviendrais quelques jours pour voir ma nièce qui m'a demandé de venir pour lui faire visité Paris.
Mais aprés cela sera probablement finis, à moins que Marine soit Présidente de la République.
Elle ne le sera pas cette année, mais en 2017, à coup sur, tellement les Français seront écoeuré par cette gauche et cette droite pourri et lache.