odoacre Ouais, mais y'Alliance ou pas ? Si c'est du pipeau, faut vs barrer, et vite !! sinon, faites valoir vos droits ou tonton va encore vs tomber sur le coin de la gueule Bon, je sauve ma peau, A+
jack Ouais, mais y'Alliance ou pas ? Si c'est du pipeau, faut vs barrer, et vite !! sinon, faites valoir vos droits ou tonton va encore vs tomber sur le coin de la gueule Bon, je sauve ma peau, A+ A+. L'Alliance c 'est sérieux, c 'est comme le mariage. Suffit pas d 'avoir une bague au doigt.
odoacre bah alors, qu'est-ce que vs foutez ?? Appliquez la volonté d'Adodonai ! magnez-vs avant qu'il vs inflige une cure d'hémoroides(une de ses méthodes favorites)
jack Ben apparemment je n’ai pas l’impression que ça ne bouge pas, bien au contraire. Qui plus est, si on écoute tous les zozos, ça bouge même plus vite que prévu.
odoacre Nan nan faut serieusement penser à vs remuer le dard : une fois l'ouest irakien annexé, reste la partie la + strategique de l'égypte, la partie orientale... Gaffe les hémoroides parait que ça douille sec !!
jack Ça tombe bien, ‘’le petit Israël’’, vient de trouver du pétrole. La main passe. Je ne sais pas qui va avoir des hémorroïdes.
jack ''Les archives de l'ONU vont s'ouvrir toutes seules, et révéler qu'il n'y a jamais eu de frontière en 1967, ni même avant d'ailleurs''.
jack ''les compagnies pétrolière qui extraient le pétrole des pays arabes ont toutes refusé de s'intéresser à ce gisement israélien car les pays de l'OPEP ont menacé de couper toute livraison'' Source à vérifier.
tekla pétrole fait des envieux Qu'ils s'en approchent et ils recevront une énième rouste et peut-être même qu'après ils viendront chouiner comme des petits gosses car Israël s'agrandira un petit peu plus ! :